Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le rachat de crédit intégrant une trésorerie complémentaire est une solution pour financer un projet anticipé ou non. Cette somme d’argent supplémentaire vite disponible est intégrée directement au montant total du nouveau et unique crédit.

Financement de projet

Vous souhaitez financer un projet mais vous avez déjà contracté plusieurs crédits ?
Le rachat de crédit intégrant une trésorerie complémentaire est une solution pour financer un projet, qu’il soit anticipé (auto/moto, travaux, voyage etc.) ou inattendu (maladie, divorce, etc.) et, sans avoir à contracter un nouveau crédit supplémentaire. Car, l’avantage premier de la trésorerie complémentaire est qu’il ne s’agit pas réellement d’un crédit mais bien d’une somme d’argent supplémentaire vite disponible, et intégrée directement au montant total du nouveau et unique crédit.
Pour plus d’informations consultez nos deux articles sur la trésorerie complémentaire pour faire face à un imprévu et pour se faire plaisir.

Il est parfois difficile de concrétiser un nouveau projet lorsque l’on a déjà contracté plusieurs crédits. Afin d’obtenir une somme d’argent supplémentaire tout en évitant de se mettre dans une situation d’endettement important, le rachat de crédits intégrant une trésorerie complémentaire représente un bon moyen pour réaliser un nouveau projet ou pour se prémunir contre des imprévus.

Le regroupement de crédit permettant d’alléger vos mensualités en les remboursant dans un délai rallongé, il vous sera possible d’intégrer une demande de trésorerie, qui vous permettra, par la suite, de concrétiser un projet.

Définir le type de projet que vous souhaitez concrétiser

Vous souhaitez financer un projet sans contracter de crédit supplémentaire ? Le regroupement de prêt avec trésorerie constitue une solution en évitant le surendettement.

Avant d’effectuer toute demande de rachat de prêts, vous pouvez vous interroger sur l’idée d’un éventuel projet :
Aurai-je besoin d’une somme d’argent pour réaliser des travaux ? Pour financer les études de mon enfant ? Pour acheter une nouvelle voiture ? Pour partir en voyage cet été ? Pour prévoir un imprévu en cas de soucis de santé pour mes proches ? … etc.

Une fois que vous aurez défini votre projet, vous pourrez procéder à votre demande de regroupement de crédit avec trésorerie.

Sans compromettre l’équilibre général de votre budget, l’enveloppe obtenue pourra vous servir à réaliser des projets aussi divers que :

  • - Des projets relatifs à l’immobilier : travaux, rénovation, construction, achat d’un nouveau bien, etc.
  • - Des projets relatifs à votre vie personnelle : mariage, voyages, naissance, etc.
  • - Des projets relatifs à des besoins matériels et concrets : ameublement, auto, moto, etc.
  • - Des projets relatifs à l’avenir de vos proches ou au vôtre : études, anticipation de sa retraite, etc.

À partir du moment où votre projet n’est pas rattaché à votre entreprise, à votre activité professionnelle directement, il existe une multitude de projets possibles. Chaque projet est spécifique à la personne qui le demande. S’il ne l’amène pas à une situation de surendettement et qu’il a une certaine logique, en théorie, tout projet est recevable.
Une idée de projet ? Nous mettons à votre disposition de nombreux autres projets possibles avec le regroupement de crédit + trésorerie

C’est après une étude détaillée de votre demande, réalisée par votre conseiller, qu’il vous sera possible de savoir si votre rachat de crédits avec projet sera possible.

Comment faire pour financer un projet ?

Après avoir défini le projet que vous souhaitez réaliser, vous pourrez déterminer votre besoin de trésorerie. Une fois le montant précisé, il faudra l’intégrer lors de votre demande de regroupement de crédits en ligne.

Il n’est pas toujours évident de déterminer le montant dont vous avez besoin pour réaliser votre projet. Nos conseillers sont à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans sa concrétisation dans le cadre de votre demande de rachat de crédits.

Mon projet est-il réalisable ? Quelle somme me conseillez-vous pour réaliser ce projet ?… etc.

Autant de questions auxquelles l’équipe de Crédigo pourra répondre. N’hésitez pas à nous contacter au 03 22 66 56 56.

Pour effectuer votre demande de financement, prenez le temps de remplire le formulaire de simulation en ligne ci-dessous, vous intégrerez le montant de la trésorerie lié à votre projet à ce moment là.

Votre conseiller dédié Crédigo vous rappellera au plus vite suite à votre demande afin d’échanger et de répondre précisément à vos besoins.

Votre demande de financement et l’étude détaillée de votre dossier afin de le défendre auprès des banques sont gratuites et sans engagement.


 

 

Twitter icon
Facebook icon
Google icon