Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Penser à l’avenir de ses proches

Offrir le meilleur à ses enfants en finançant leurs études ou en contribuant à leur mariage ou leur pacs, cela peut devenir possible en effectuant un regroupement de crédits intégrant une trésorerie destinée à ces projets.

Penser à l’avenir de ses proches

Offrir le meilleur à ses enfants en finançant leurs études ou en contribuant à leur mariage ou leur pacs, cela peut devenir possible en effectuant un regroupement de crédits intégrant une trésorerie destinée à ces projets. Il est naturel de vouloir de faire plaisir et d’aider ses proches, sa famille mais parfois nos moyens nous limitent pour agir.

Un rachat de crédits avec demande de trésorerie complémentaire constitue une solution adaptée pour aider financièrement ses proches dans leurs projets sans que cela ne devienne ni un sacrifice ni une manière de se mettre dans une situation financière embarrassante.

Vos enfants se marient ? Il semble parfois logique d’avoir envie de participer au financement d’un tel projet, d’autant plus qu’un mariage représente un budget souvent considérable. Le pacs qui, pour certains, remplace le mariage, devient également source de dépenses importantes.

Vos enfants souhaitent faire des études supérieures ? Quoi de plus normal que de soutenir ses proches dans leurs projets d’avenir. Les études ont pourtant un coût car elles comprennent les inscriptions payantes et engendrent parfois de gros frais pour le transport et le logement. Actuellement, vous avez plusieurs crédits et n’avez pas le budget pour leur offrir cette opportunité. Une trésorerie intégrée dans un regroupement de prêts vous permettra de leur offrir le mariage de leur rêve et de leur donner la chance de pratiquer les disciplines qu’ils veulent et indirectement d’exercer un métier qui leur plaira.

L’envie d’assurer l’avenir de ses proches ne manque pas. Mais comment faire ? En fonction du type de projet en cours, vous pourrez vous renseigner sur les besoins concrets de votre entourage et leur offrir un soutien ou une aide adaptée. Il est important de prendre le temps d’assembler diverses informations relatives au projet de vos proches ou de votre famille pour ensuite préciser le budget nécessaire pour leur donner un coup de pouce. Une fois que votre projet de financement sera déterminé, vous pourrez demander la somme appropriée lors de votre rachat de crédits.

Vous êtes intéressé par le rachat de crédit et voulez savoir comment lancer ce type de démarche chez Crédigo ?
N’hésitez pas à effectuer une demande d'informations pour obtenir un aperçu des solutions envisageables, ou à nous contacter directement si vous souhaitez recevoir des renseignements.
Nos conseillers sont à votre écoute au 03 22 66 56 56.


 

 

Twitter icon
Facebook icon
Google icon