Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Acheter ou réparer un véhicule

Il est possible d’acheter ou de réparer un véhicule en intégrant une trésorerie au sein d’un regroupement de crédits.

Acheter ou réparer un véhicule

Même si dans les grandes villes l’on peut se passer assez facilement de véhicule personnel car le réseau de transports en commun (métro, bus) est très développé, le besoin d’avoir son propre moyen de locomotion devient bien souvent indispensable que ce soit pour aller au travail, pour faire ses courses, pour aller chez des amis ou pour partir en week-end.

L’achat, tout comme la réparation d’un véhicule, constitue une opération relativement compliquée car cela entraîne une dépense importante et bien souvent nécessaire, pour laquelle il faut prendre son temps afin de ne pas se tromper. Les offres sont tellement nombreuses qu’il n’est pas simple de faire le bon choix.

Quel type de véhicule ? Neuf ou d’occasion ? Acheter à un particulier ou à un concessionnaire ? Acquérir un deux-roues ou une voiture ?

Autant de questions qui viennent naturellement à l’esprit lorsque l’on souhaite devenir propriétaire d’un nouveau véhicule. Le tout est de trouver le bon équilibre entre ses besoins, ses envies et son budget pour pouvoir financer son projet.

Lorsque vous souhaitez acquérir un nouveau véhicule, avant toute recherche, il est important d’identifier au départ votre besoin. S’agit-il d’un moyen de transport indispensable au quotidien, pour amener les enfants à l’école par exemple, ou pour se faire plaisir avec la voiture de ses rêves ou encore pour partir en vacances ? C’est en fonction de votre besoin initial que vous pourrez faire une première sélection et vous renseigner sur des sites spécialisés et auprès de professionnels. Vous pourrez ensuite préciser votre budget et ainsi le concrétiser en effectuant une demande de regroupement de crédits avec trésorerie.

Le rachat de credit avec Crédigo est un moyen d’alléger ses mensualités pour se laisser la possibilité de bénéficier d’un apport financier supplémentaire qui vous permettra d’acheter un nouveau véhicule ou de le réparer.

Pour obtenir plus d'informations concernant la mise en place d'un dossier de restructuration de crédits, n’hésitez pas à contacter un de nos conseillers au 03 22 66 56 56.