Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Evénements sportif : les cartes bancaires deviennent des cartes affinitaires
  Societe

Avec leur visuel coloré et leurs avantages dans certaines boutiques, les cartes affinitaires séduisent les consommateurs

Avec leur visuel coloré et leurs avantages dans certaines boutiques, les cartes affinitaires séduisent les consommateurs.

« Il y a un très fort appétit des clients pour les cartes liées à des événements sportifs », constate Jean-Michel Lepioufle, responsable marketing Banque au quotidien au Crédit Lyonnais.

Autorisées à se lancer dans le co-branding sur cartes bancaires depuis le 1er octobre 2007, les banques sont de plus en plus nombreuses à proposer des cartes de crédit originales.

La dernière ? Une carte affinitaire aux couleurs des Jeux de Pékin proposée par le Crédit Lyonnais. Au même prix que les autres cartes bancaires, les cartes affinitaires offrent également les mêmes services, tout en étant originale.

Pour la carte bancaire « Jeux Olympique », le consommateur a même le choix entre quatre visuels sportifs.

Twitter icon
Facebook icon