Hypo Loc, un rachat de crédit hypothécaire pour les locataires

16 Feb 2009
Rachat credit

Le rachat de crédit hypothécaire sont réservés aux propriétaires. Désormais les locataires peuvent en bénéficier grâce au rachat de crédit « hypo loc »

Qu'est-ce que le rachat de crédits « hypo loc » ?

Le rachat de crédit hypothécaire est réservé aux propriétaires. Désormais, les locataires futurs héritiers de bien immobilier pourront aussi en bénéficier grâce au rachat de crédits « hypo loc ». Ce rachat de prêt est destiné aux locataires qui souhaitent négocier leurs dettes en cours et dont les parents sont propriétaires.

Il réaménage l’ensemble de vos crédits en un seul crédit avec une durée de remboursement pouvant aller jusqu’à 25 ans, comme le rachat de crédits immobilier. Il présente les mêmes caractéristiques qu’un rachat de crédits à la consommation.

Seulement, il est plutôt destiné à les consolider, qu’il s’agisse d’un prêt personnel ou d’un crédit renouvelable. Sa particularité est que le crédit « hypo loc » est destiné à couvrir des montants importants pouvant aller jusqu’à 80 000 € de besoin.

Avec des taux relativement bas, l'année 2018 a été propice à la contraction de crédits ou au rachat de prêts. Mais qu'en est-il pour ce début 2019 ?…
22 jan 2019
Rachat credit
Pour de nombreux jeunes, le prêt étudiant souvent indispensable pour accéder aux études supérieures, peut faire l'objet si nécessaire d'un rachat de…
14 nov 2018
Rachat credit
Le souplex est un terme inventé à partir du mot duplex. Le duplex présente une partie au rez-de-chaussée et une partie à l’étape. À l’inverse,…
07 oct 2019
Crédit immobilier
Qu’est-ce-que le coworking ? Le coworking, ou bureaux partagés est un mode de travail partagé entre plusieurs personnes travaillant sur des…
30 sep 2019
Economie