Hypo Loc, un rachat de crédit hypothécaire pour les locataires

16 Feb 2009
Emprunts

Le rachat de crédit hypothécaire sont réservés aux propriétaires. Désormais les locataires peuvent en bénéficier grâce au rachat de crédit « hypo loc »

Qu'est-ce que le rachat de crédits « hypo loc » ?

Le rachat de crédit hypothécaire est réservé aux propriétaires. Désormais, les locataires futurs héritiers de bien immobilier pourront aussi en bénéficier grâce au rachat de crédits « hypo loc ». Ce rachat de prêt est destiné aux locataires qui souhaitent négocier leurs dettes en cours et dont les parents sont propriétaires.

Il réaménage l’ensemble de vos crédits en un seul crédit avec une durée de remboursement pouvant aller jusqu’à 25 ans, comme le rachat de crédits immobilier. Il présente les mêmes caractéristiques qu’un rachat de crédits à la consommation.

Seulement, il est plutôt destiné à les consolider, qu’il s’agisse d’un prêt personnel ou d’un crédit renouvelable. Sa particularité est que le crédit « hypo loc » est destiné à couvrir des montants importants pouvant aller jusqu’à 80 000 € de besoin.

Notre actualité
Les sites de micro-crédit se développent sur la toile. Ils permettent de mettre en relation des particuliers prêteurs et bénéficiaires de ces prêts…
10 avr 2019
Emprunts
L’Association pour le droit à l’activité économique (Adie) est un acteur essentiel de la création d’entreprise en France grâce au microcrédit. L'…
10 avr 2019
Emprunts
Nos dossiers
La cession de créances, celle de dettes ou le rachat de crédits, ne sont pas la même chose. Pour illustrer voici un exemple : vous avez pris dix…
15 mai 2019
Rachat de crédit
Impôts et prélèvement à la source si vous êtes résident ou non résident fiscal Pour savoir comment et combien vous allez payer d’impôts, il faut…
13 mai 2019
Economie