Hypo Loc, un rachat de crédit hypothécaire pour les locataires

16 Feb 2009
Rachat credit
Faire un rachat de crédit quand on est locataire

Le rachat de crédit hypothécaire sont réservés aux propriétaires. Désormais les locataires peuvent en bénéficier grâce au rachat de crédit « hypo loc »

Qu'est-ce que le rachat de crédits « hypo loc » ?

Le rachat de crédit hypothécaire est réservé aux propriétaires. Désormais, les locataires futurs héritiers de bien immobilier pourront aussi en bénéficier grâce au rachat de crédits « hypo loc ». Ce rachat de prêt est destiné aux locataires qui souhaitent négocier leurs dettes en cours et dont les parents sont propriétaires.

Il réaménage l’ensemble de vos crédits en un seul crédit avec une durée de remboursement pouvant aller jusqu’à 25 ans, comme le rachat de crédits immobilier. Il présente les mêmes caractéristiques qu’un rachat de crédits à la consommation.

Seulement, il est plutôt destiné à les consolider, qu’il s’agisse d’un prêt personnel ou d’un crédit renouvelable. Sa particularité est que le crédit « hypo loc » est destiné à couvrir des montants importants pouvant aller jusqu’à 80 000 € de besoin.

Rédacteur
  Les dernières actualités
Avec des taux relativement bas, les années 2018 et 2019 ont été propices au rachat de prêts. Mais est-il encore temps de faire un rachat de crédit en…
17 avr 2020
Rachat credit
Crédigo a été audité en septembre 2019 par l’AFAQ* (Association française de l’assurance de la Qualité) sur le respect des engagements pris auprès de…
31 déc 2019
Rachat credit
Qu'est-ce que le rachat de crédit fonctionnaire ? Le regroupement de crédit fonctionnaire est une opération consistant à regrouper différents types…
25 mai 2020
Rachat de crédit
Quels crédits peut-on regrouper ? Regrouper ses crédits est une solution proposée par des intermédiaires en opération bancaire, tel que Crédigo,…
09 avr 2020
Rachat de crédit