Intermarché lance une carte de crédit low-cost

02 Oct 2010
Societe

La grande distribution française utilise tous les moyens pour résister à la désaffection de la clientèle en ces temps de baisse du pouvoir d’achat

La grande distribution française utilise tous les moyens pour résister à la désaffection de la clientèle en ces temps de baisse du pouvoir d’achat.

Parmi les grandes enseignes innovantes, Intermarché a décidé de lancer sa propre carte de crédit. Il s’agit de la première carte de crédit low-cost sous marque de distributeur en France.

A la différence d’une carte de crédit ou de paiement ordinaire, la nouvelle carte Intermarché sera une sorte de « super carte de fidélité » permettant à ses titulaires de bénéficier d’avantages étendus, comme par exemple une indemnité en bons d’achats en cas d’hospitalisation, d’arrêt de travail ou de chômage.

La carte Intermarché ne nécessitera pas l’ouverture d’un compte spécial et sera adossée au compte courant du client.

Notre actualité
Prendre le train ou l’avion, obtenir un crédit sera possible en Chine mais seulement en fonction d’un système de « crédit social » (SCS), mis en…
15 mar 2019
Societe
Le consommateur d’aujourd’hui a aussi évolué et utilise de plus en plus internet. Le e-commerce se développe tout comme des applications pour l’aider…
08 mar 2019
Societe
Nos dossiers
La carte de retrait : cette carte permet seulement de retirer de l’argent mais pas de payer. La banque plafonne les retraits pour chaque semaine à…
18 mar 2019
Banques
Comme de nombreux contrats, les contrats d'assurance habitation sont automatiquement renouvelés chaque année. L'occasion pour les assureurs de faire…
13 mar 2019
Assurance