Intermarché lance une carte de crédit low-cost

02 Oct 2010
Societe

La grande distribution française utilise tous les moyens pour résister à la désaffection de la clientèle en ces temps de baisse du pouvoir d’achat

La grande distribution française utilise tous les moyens pour résister à la désaffection de la clientèle en ces temps de baisse du pouvoir d’achat.

Parmi les grandes enseignes innovantes, Intermarché a décidé de lancer sa propre carte de crédit. Il s’agit de la première carte de crédit low-cost sous marque de distributeur en France.

A la différence d’une carte de crédit ou de paiement ordinaire, la nouvelle carte Intermarché sera une sorte de « super carte de fidélité » permettant à ses titulaires de bénéficier d’avantages étendus, comme par exemple une indemnité en bons d’achats en cas d’hospitalisation, d’arrêt de travail ou de chômage.

La carte Intermarché ne nécessitera pas l’ouverture d’un compte spécial et sera adossée au compte courant du client.

Avec l’été, les heureux propriétaires ou locataires d’un jardin s’adonnent à diverses activités extérieures afin de pleinement profiter du soleil…
18 juil 2019
Societe
Bac en poche, on plonge direct dans la vie étudiante. Un des nouveaux aspects pour les jeunes sera la gestion d’un budget entre le logement, la…
11 juil 2019
Societe
L’acheteur a des obligations financières Au moment de l’achat, l’acheteur doit payer le prix du bien ainsi que les frais annexes, notamment les…
15 juil 2019
Lois
L’annonce immobilière qui décrira le bien en vente doit être la plus claire possible. De plus la Loi Alur réglemente celle-ci : doit apparaitre…
09 juil 2019
Lois