Intermarché lance une carte de crédit low-cost

02 Oct 2010
Societe

La grande distribution française utilise tous les moyens pour résister à la désaffection de la clientèle en ces temps de baisse du pouvoir d’achat

La grande distribution française utilise tous les moyens pour résister à la désaffection de la clientèle en ces temps de baisse du pouvoir d’achat.

Parmi les grandes enseignes innovantes, Intermarché a décidé de lancer sa propre carte de crédit. Il s’agit de la première carte de crédit low-cost sous marque de distributeur en France.

A la différence d’une carte de crédit ou de paiement ordinaire, la nouvelle carte Intermarché sera une sorte de « super carte de fidélité » permettant à ses titulaires de bénéficier d’avantages étendus, comme par exemple une indemnité en bons d’achats en cas d’hospitalisation, d’arrêt de travail ou de chômage.

La carte Intermarché ne nécessitera pas l’ouverture d’un compte spécial et sera adossée au compte courant du client.

« Green bonds », « finance verte » ou encore « finance responsable », des termes qui désignent des mesures mises en place pour investir dans des…
29 oct 2019
Societe
Surprise : le 9 octobre dernier l’agence nationale de l’habitat (Anah ) a décidé de baisser le plafond de l’aide « Habiter mieux agilité ». Une…
15 oct 2019
Societe
Le code des impôts et plus précisément l’article 1398 prévoit une possibilité d’être exonéré ou d’obtenir un dégrèvement de la taxe foncière pour un…
30 oct 2019
Economie
C'est un avantage non négligeable de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise : son rendement. Ce dernier est très élevé puisqu'il est…
25 oct 2019
Crédit immobilier