Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
IOBSP en rachat de crédit : Quels sont les avantages ?
  Credits

Un IOBSP est un intermédiaire en opération bancaire et Service de paiement soumis à une réglementation stricte en France.

L’intermédiaire est mandaté par un ou plusieurs organismes financiers et pour ce faire doit apporter des garanties solides pour exercer en tant que IOBSP.

De plus, le métier de l’Intermédiaire en Opérations Bancaire et Service de paiement est définit par le Code Monétaire et Financier, articles L 519-1 à L 519-5 qui stipule que l'activité de l’IOBSP ou courtier en tant qu’intermédiaire est de mettre "en rapport les parties intéressées à la conclusion d'une opération de banque, sans se porter ducroire."

Par ailleurs, en tant qu’IOBSP, le client bénéficie d’un service lui permettant de bénéficier d’une garantie de discrétion et de conseils. L’objectif étant d’apporter une solution de financement personnalisée au client en fonction de sa situation financière sans porter de jugement sur sa situation financière.

Faire appel à un IOB tel que CREDIGO présente plusieurs avantages :

  • Crédigo en tant qu’IOBSP indépendant a un devoir de conseils auprès de ses clients

  • Mandaté par des partenaires bancaires qui nous font confiance, nous pouvons présenter votre demande de regroupement de crédit à plusieurs d’entre eux pour proposer la solution adaptée à votre besoin.

  • En tant qu’intermédiaire bancaire nous prenons en charge l’accompagnement client jusqu’au financement et la mise en place de l’assurance prêt.

Bénéficiez des conseils d’un spécialiste et Simulez votre demande de rachat de crédit en ligne. Un conseiller Cédigo vous rappelle pour définir votre besoin. Et vous apportez les solutions envisageables

Twitter icon
Facebook icon