Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
La famille s’agrandit ? Prévoyez à l’avance votre budget
  Credits

Le saviez-vous ? Une naissance est un vrai projet d’investissement, que l’on prépare 9 mois à l’avance pour être prêt le jour J !

L’arrivée d’un nouveau-né : des dépenses à anticiper

Une naissance dans une famille est un heureux évènement qui peut entraîner de nouvelles dépenses, tels qu’un crédit auto pour l’achat d’une nouvelle voiture, crédit immobilier pour l’achat d’un appartement ou maison plus grande ou l’aménagement d’une chambre d'un bébé pour qu'il se sente à l’aise.

Cela représente des dépenses supplémentaires, parfois mal anticipés, et qui viennent s’ajouter aux encours de crédits à la consommation ou immobiliers actuels ce qui constitue un réel investissement à anticiper pour maîtriser son budget et envisager l’avenir sereinement.

Le rachat de crédits une solution de financement

Avant de vous lancer dans le choix d’un crédit supplémentaire, prenez le temps de penser aux moyens de financer l’heureux événement !

Le regroupement de credit est la solution à votre besoin dans le cas où vous avez déjà plusieurs encours de crédits à rembourser auprès de divers établissements de crédits.

En regroupant tous vos crédits en un seul, vous acceptez d’alléger vos mensualités tout en allongeant la durée de remboursement. Cela vous permet d’envisager l’avenir plus sereinement avec une mensualité fixe et unique.

Cette solution permet aussi d’inclure un montant de trésorerie, en fonction de votre situation financière personnelle.

Cette trésorerie apportera un nouveau souffle de vie pour vos projets de famille futurs et envisager un avenir plus serein en maitrisant votre budget et ne vous soucier plus que d’une seule mensualité allégée !

Vous pouvez dès à présent effectuer une simulation de regroupement de crédits en ligne sans engagement. Un conseiller Crédigo vous rappelle pour vous apporter un premier avis pour vous accompagner dans votre démarche.

Twitter icon
Facebook icon
Google icon