Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Le rachat de crédits pour financer de nouveaux projets avec une trésorerie
  Credits

La trésorerie est une solution de financement que l'on peut inclure dans une demande de rachat de credit.

Rappelons brièvement ce qu’est le regroupement de crédit. Cette opération consiste à regrouper plusieurs crédits en une seule mensualité. Celle-ci est moins élevée que la somme des anciennes mensualités de remboursement mais cette opération allonge la durée du crédit et le coût total peut être majoré.

L’avantage de cette solution de financement est qu’elle facilite la gestion de votre budget, d’une part, et d’autre part, elle vous permet de financer un nouveau projet (travaux, achet d’une voiture…), à plus ou moins long terme.

L’avantage d’inclure une trésorerie

Le but du regroupement de prêts est de repartir sur de bonnes bases de gestion de votre budget. Etre prévoyant est la première règle pour repartir du bon pied. Inclure une trésorerie à son regroupement de crédits peut permettre de financer un projet ou un imprévu. On conseille souvent d’avoir une provision équivalente à un mois de salaire.

Prendre une trésorerie n’est pas obligatoire. Cependant, en incluant une trésorerie à votre regroupement de crédits, vous avez la capacité de dégager un budget pour financer votre projet sans avoir à souscrire un nouveau crédit amortissable ou renouvelable.

Simuler un regroupement de credit et recevez une réponse de principe rapidement par un conseiller Crédigo.

Twitter icon
Facebook icon