Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Les courtiers en crédit, arbitres de la concurrence
  Credits

Après avoir surfé pendant des années sur un marché immobilier porteur, les courtiers en crédit se sont adaptés aux conditions difficiles issues de la crise du crédit.

En effet, à une époque caractérisée non seulement par des taux du crédit élevés mais par la difficulté d’obtenir un prêt, les courtiers présentent l’avantage de servir d’intermédiaires entre les particuliers recherchant un crédit immobilier et les banques.

Grâce à la connaissance du milieu bancaire et à une bonne introduction auprès d’un certain nombre de banques, les courtiers en crédit peuvent valoriser leurs services auprès d’une clientèle craignant d’essuyer un refus pour leur emprunt.

yant dépassé les 16% de part de marché du financement immobilier au plus haut de la vague immobilière, les courtiers en crédit insistent dorénavant plus sur leur capacité à faire obtenir un emprunt que sur la recherche du meilleur taux. La crise économique a cependant fortement ralenti leur activité, mais selon eux cela est plus imputable à la baisse de la demande que du fait de la réticence des banques.

Twitter icon
Facebook icon
Google icon