Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Lors d’une opération de rachat de crédits, qui rembourse les créanciers ?

Lors d’une opération de rachat de crédits, qui rembourse les créanciers ?
  Rachat credit

Le rachat de crédits est présenté comme une solution pour assainir votre budget et vous permettre de profiter pleinement de votre revenu. Qui rembourse les créanciers ?

Qui rembourse les créanciers ?

L’objectif du rachat de crédits est de regrouper tous vos crédits en un seul et unique crédit, avec un seul taux et une durée de remboursement rallongée. Presque tous les emprunteurs qui souhaitent regrouper leurs crédits se posent cette question. Il faut savoir que tout dépend de la nature de vos crédits souscrits auprès des créanciers.

Prêt sans hypothèque :
Si votre projet de regroupement de crédits inclut plusieurs crédits à la consommation sans garantie hypothécaire, c’est l'établissement financier qui prend en charge le remboursement de vos différents créanciers après avoir étudié le montant du capital restant dû et les indemnités de remboursement anticipé.

Prêt avec hypothèque :
Dans le cas où votre projet de regroupement de crédits est composé d’une garantie hypothécaire et de crédits à la consommation, c’est la banque qui règle le solde total de vos différents crédits auprès d’un notaire. Le notaire se chargera alors à son tour de rembourser vos créanciers.

Certifié ISO 9001, Crédigo vous assure un suivi et un accompagnement de votre dossier. Une équipe de conseillers financiers se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00. Simulez en ligne pour obtenir une étude gratuite et sans engagement pour réaliser votre regroupement de crédits.

Twitter icon
Facebook icon