Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Peut-on inclure une trésorerie pour un projet dans un rachat de crédits ?
  Banque

Le rachat de crédits est une solution idéale pour les emprunteurs qui souhaitent alléger leurs mensualités de crédits tout en réalisant leurs projets.

Peut- on concrétiser un projet lors d’un rachat de crédits ?

Crédigo est un acteur majeur dans le regroupement de crédit et propose à ses clients une ligne de trésorerie complémentaire dans leurs regroupements de crédits.

Dans le cadre d’un regroupement de crédits on peut inclure deux types de prêts : les prêts amortissables et les crédit revolving.

Les prêts amortissables : comme le nom l’indique, il correspond à un prêt dont le capital est amortissable dans le temps. Le principe est simple : au début de l’emprunt, les intérêts remboursés sont plus importants que le capital, et dans le temps, le montant des intérêts à rembourser diminue chaque année au profit du capital. La plupart des prêts accordés par les banques sont amortissables.

On distingue différents type de prêts :

  • Prêt immobilier
  • Prêt à la consommation
  • Prêt travaux

Les crédits revolving : c’est une somme d’argent qui est mise à la disposition de l’emprunteur par un organisme financier. C’est un crédit à la consommation qui permet aux emprunteurs de réaliser les achats de leur choix.

On distingue plusieurs types de crédits révolving :

  • La carte magasin
  • Paiement en plusieurs fois
  • Le paiement différé

Vous avez la possibilité d’intégrer à votre rachat de crédits une ligne de trésorerie qui pourra vous servir à concrétiser vos projets :

  • Achat d’une voiture
  • Des travaux de rénovation

Credigo expert du regroupement de credit répond aux attentes des emprunteurs qui souhaitent intégrer une ligne de trésorerie dans leurs rachat de crédit, cela permet aux emprunteurs de ne pas souscrire à un autre prêt (prêt consommation, prêt travaux, achat de voiture,…) et d’alléger leur mensualité en concrétisant leurs projets de vie.

Twitter icon
Facebook icon