Rachat de crédits : ce qu’il faut savoir

13 Mar 2015
Rachat credit

Le rachat de crédits ou le regroupement de crédits est une opération financière qui consiste à regrouper l’ensemble de vos crédits en cours en un seul et unique crédit, à un taux unique et en tenant compte de vos revenus mensuels.

Comment fonctionne un rachat de crédit ?

Le rachat de crédit est une opération financière qui à pour but de regrouper les crédits en un seul. Le regroupement de crédits concerne tous les crédits à la consommation, immobiliers, prêts travaux, crédit auto etc. Que l’on soit locataire ou propriétaire, cadre, salarié, fonctionnaire, professions libérales, il suffit de faire une demande de rachat de crédit avec le simulateur en ligne sur le site Crédigo.

Lorsque la simulation est effectuée un conseiller vous rappelle afin d’émettre avec vous un premier avis de principe sur votre situation personnelle. Si celle ci est qualifié éligible à un regroupement de prêt, un dossier sera constitué et étudié afin d’être présenté auprès de nos différents partenaires bancaires. Le fonctionnement du rachat de crédits est alors simple à comprendre le but de cette opération est de diminuer les mensualités à payer grâce à un allongement de la durée de prêt.

Les avantages du rachat de crédits Crédigo

Le rachat de prêt concerne tous les ménages ayant un fort endettement et/ou plusieurs crédits à rembourser. L’objectif étant de rendre les fins de mois moins difficile et de permettre aux emprunteurs de retrouver un équilibre budgétaire afin de mieux gérer leur budget. Le regroupement de crédits est une solution qui simplifie le remboursement des mensualités en une mensualité avec une échéance fixe.

Crédigo est à l’écoute et propose une solution personnalisée à votre situation afin de vous apporter la meilleure solution de rachat ou regroupement de crédits. Les conseillers restent à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche et vous proposer la solution de financement la plus adaptée à votre besoin exprimé. Depuis 2006, Crédigo a été certifié ISO9001, ce qui renforce sa démarche qualité auprès de ses clients et garanti un suivi, un accompagnent et une satisfaction auprès de ses clients.

Notre actualité
Avec des taux relativement bas, l'année 2018 a été propice à la contraction de crédits ou au rachat de prêts. Mais qu'en est-il pour ce début 2019 ?…
22 jan 2019
Rachat credit
Pour de nombreux jeunes, le prêt étudiant souvent indispensable pour accéder aux études supérieures, peut faire l'objet si nécessaire d'un rachat de…
14 nov 2018
Rachat credit
Nos dossiers
Il existe différents frais auxquels les héritiers devront faire face s’ils font appel à un notaire (ce qui est obligatoire à moins que la totalité de…
22 mar 2019
Economie
La carte de retrait : cette carte permet seulement de retirer de l’argent mais pas de payer. La banque plafonne les retraits pour chaque semaine à…
18 mar 2019
Banques