Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Rachat de crédits et baisse des taux immobiliers
  Banque

Les taux d’intérêt de crédits dans le secteur des prêts immobiliers n’ont jamais été aussi bas depuis plusieurs mois. C’est une période propice à l’acquisition d’un bien immobilier.

Peut-on bénéficier de la baisse du taux pour regrouper ses crédits ?

Les emprunteurs profitent de cette tendance pour effectuer un rachat de crédit et ainsi, bénéficier d'une trésorerie.

On peut parfaitement bénéficier de la baisse du taux du crédit immobilier pour réaliser une opération de regroupement de crédits dans le but de faire l’acquisition d’un nouveau bien immobilier.

L’emprunteur possédant plusieurs encours de crédits à la consommation, peut choisir de contacter un intermédiaire (IOBSP) tel que Crédigo afin de regrouper l’ensemble de ses crédits en un seul prêt afin d’alléger ses mensualités. Selon sa situation financière et personnelle, il peut également inclure une trésorerie à son rachat credit.

Cette trésorerie peut servir par exemple à financer des frais de notaires et/ou à réaliser un apport personnel et être ainsi éligible à un crédit immobilier et devenir propriétaire d’une première résidence principal et/ou faire l’acquisition d’une résidence secondaire.

Crédigo est un acteur majeur dans le regroupement de crédits. Mandaté par différents partenaires bancaires spécialisés dans le rachat de prêt, le rôle de Crédigo est de négocier pour ses clients la meilleure offre adaptée à leurs besoins.

Simulez gratuitement et sans engagement, afin de connaître votre éligibilité au regroupement de crédits.

Twitter icon
Facebook icon
Google icon