Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

L'épreuve de la maladie pendant une longue période peut engendrer une situation de santé difficile mais aussi une situation financière très inconfortable

L’aspect financier ajouté aux problèmes de santé peut vite amener à un état critique général.

Les droits lorsque l'on est malade :

Il est important de faire le point sur vos droits.

Êtes-vous couvert entièrement par la sécurité sociale ? Y a-t-il une prise en charge par la mutuelle ? Mon assurance de prêt immobilier s’occupe-t-elle de ma maladie et si oui à hauteur de combien ?

Il faudra ainsi vous renseigner sur l’ensemble des assurances censées vous protéger en cas de longue maladie pour ensuite calculer le montant final restant à la fin du mois.

Conséquences financières :

Si vous n’avez pas contracté de mutuelle santé ou que celle-ci ne vous couvre pas efficacement, les conséquences sur votre budget peuvent être lourdes. Selon le type de maladie contractée et la prise en charge par la sécurité sociale et la mutuelle, il est possible de constater une sérieuse baisse de revenus. Pourtant, il faudra continuer à rembourser vos crédits.

Toutefois, si votre mutuelle ou votre assurance de prêt immobilier vous couvre entièrement en cas de maladie, votre budget s’en trouvera nettement moins diminué.

Rachat de crédits avec trésorerie :

En regroupant vos crédits et en bénéficiant d’une trésorerie, vous serez paré financièrement contre ce type d’imprévu et éviterez de de vous retrouver dans une situation inconfortable.

Vous conserverez un équilibre budgétaire et aurez une somme d’argent à disposition en cas de problème tel qu’une maladie.

Si vous souhaitez mettre en place un regroupement de crédit avec trésorerie, n’hésitez pas à nous demander un devis afin d’obtenir un aperçu des solutions envisageables, nos conseillers Crédigo à Amiens sont à votre écoute au 03 22 66 56 56.

Une simulation de regroupement de crédit en ligne est gratuite et sans engagement.


 

 

Twitter icon
Facebook icon
Google icon