Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Une question, on vous rappelle rapidement !

En application des dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations recueillies dans la présente fiche de renseignement ne seront utilisées et ne feront l'objet de communication extérieure que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Elles pourront donner lieu de la part du client à l'exercice des droits d'accès et de rectification prévus par la loi. Credigo s'engage par ailleurs à respecter son obligation de confidentialité conformément aux lois et règlements en vigueur relatifs au secret professionnel.

Demandez à un conseiller Crédigo de vous rappeler.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Pour recevoir des informations concernant le fonctionnement d'un regroupement de crédit ou si vous souhaitez simplement être contacté par un de nos conseillers, remplissez le formulaire ci-dessus en indiquant les horaires auxquelles vous souhaitez être rappelé.

Si vous souhaitez connaitre les démarches pour effectuer un rachat de crédit, vous pouvez consulter les différentes étapes du regroupement de crédit que nous mettons à votre disposition.
En savoir plus sur les étapes du rachat de crédit.