Combien de fois au maximum ma demande de regroupement de prêts peut-elle être rejetée ?

Rachat de crédits

Il n'existe pas de règle spécifique liée à un nombre de refus d'une demande de regroupement de crédits.

Chaque demande est liée à la situation et aux besoins d'une personne en particulier, c'est donc au cas par cas. Par ailleurs, si la situation du client évolue, elle peut être finalement acceptée alors qu'elle avait été refusée plusieurs fois auparavant car la situation familiale ou professionnelle n'était pas la même.

Des solutions existent si votre demande de rachat de crédit bancaire est refusée par certains établissements bancaires. Pensez bien que toutes les demandes peuvent être représentées plusieurs fois et n’abandonnez pas au premier refus.

  Les dernières actualités
Existe-t-il un moment de l’année plus propice qu’un autre pour acheter un bien immobilier ? D’une période à l’autre les acheteurs sont plus nombreux…
06 juil 2020
Immobilier
Le plafond à 50 euros pour un paiement par carte sans contact est passé à partir du 11 mai de 30 à 50 euros. Un geste barrière et économique selon le…
08 juin 2020
Digital
Une opération de rachat de crédits s'adresse aux particuliers ayant au moins 2 crédits à regrouper mais aussi aux professionnels sous certaines…
Rachat de crédits
Le regroupement de crédits est une opération qui consiste à regrouper plusieurs crédits déjà contractés en un seul et unique emprunt. Cette…
Rachat de crédits