Comment demander une prise en charge en cas de sinistre ?

Assurance

En cas de sinistre, deux solutions sont possibles pour lancer la prise en charge :

  • soit vous regardez les conditions générales du contrat d'assurance pour savoir à qui vous devez déclarer le sinistre, dans quel délai et quelles sont les pièces à fournir. Les modalités de déclaration du sinistre varient d'un contrat à l'autre.
  • soit vous appelez votre assureur qui vous donnera les informations nécessaires.

Si vous êtes passé par Assurgo pour trouver votre assurance emprunteur, il vous suffira de les appeler et d'expliquer le sinistre. De cette manière, le conseiller Assurgo pourra faire la déclaration à l'assurance pour vous.

Vous pouvez contacter un conseiller Assurgo par mail amiens[@]assurgo.fr service client Assurgo ou par téléphone au 03 22 66 16 95.

Est-ce possible de changer de banque avec un ou des crédits en cours (immobilier, consommation…) ? A cette question nous allons vous donner une…
21 jan 2020
Banques
Il s’agit du document que vous signerez si vous demandez à un intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement (IOBSP), comme Crédigo,…
09 déc 2019
Rachat de crédit
  FAQ
Une prime d'assurance variable signifie que le montant du remboursement de l'assurance emprunteur est revu à chaque échéance par rapport au capital…
Assurance
Le délai de mise en place du nouveau contrat d'assurance emprunteur, chez Assurgo, peut être entre 3 et 14 jours selon les formalités demandées par l…
Assurance