Comment demander une prise en charge en cas de sinistre ?

Assurance

En cas de sinistre, deux solutions sont possibles pour lancer la prise en charge :

  • soit vous regardez les conditions générales du contrat d'assurance pour savoir à qui vous devez déclarer le sinistre, dans quel délai et quelles sont les pièces à fournir. Les modalités de déclaration du sinistre varient d'un contrat à l'autre.
  • soit vous appelez votre assureur qui vous donnera les informations nécessaires.

Si vous êtes passé par Assurgo pour trouver votre assurance emprunteur, il vous suffira de les appeler et d'expliquer le sinistre. De cette manière, le conseiller Assurgo pourra faire la déclaration à l'assurance pour vous.

Vous pouvez contacter un conseiller Assurgo par mail amiens[@]assurgo.fr service client Assurgo ou par téléphone au 03 22 66 16 95.

  Les dernières actualités
Existe-t-il un moment de l’année plus propice qu’un autre pour acheter un bien immobilier ? D’une période à l’autre les acheteurs sont plus nombreux…
06 juil 2020
Immobilier
Le plafond à 50 euros pour un paiement par carte sans contact est passé à partir du 11 mai de 30 à 50 euros. Un geste barrière et économique selon le…
08 juin 2020
Digital
Une prime d'assurance variable signifie que le montant du remboursement de l'assurance emprunteur est revu à chaque échéance par rapport au capital…
Assurance
Ce qu'on appelle garantie souscrite est la (ou les) garantie(s) pour laquelle un assuré a signé. Par exemple, les garanties souscrites les plus…
Assurance