Est-ce que les banques ne voient pas le rachat de credits d'un mauvais oeil ?

Autre

Les banques sont plutôt favorables à une opération de rachat de crédits qui concerne un de leurs clients.

Comme le regroupement de prêt constitue une solution pour rééquilibrer le budget mensuel, les banques y voient un moyen efficace de faire repasser leurs clients à un taux plus normal d'endettement. Au-dessus du seuil de 35 % d'endettement, elles ne peuvent plus accorder de nouveaux crédits ; sauf 40 % si vos revenus sont importants.

En redonnant un équilibre financier à leurs clients, les organismes bancaires peuvent de nouveau leur accorder des crédits.

  Les dernières actualités
Existe-t-il un moment de l’année plus propice qu’un autre pour acheter un bien immobilier ? D’une période à l’autre les acheteurs sont plus nombreux…
06 juil 2020
Immobilier
Le plafond à 50 euros pour un paiement par carte sans contact est passé à partir du 11 mai de 30 à 50 euros. Un geste barrière et économique selon le…
08 juin 2020
Digital
Il existe des différences entre les prêts à la consommation, les prêts immobiliers et les prêts hypothécaires en fonction des besoins de l'emprunteur…
Autre
Les banques sont plutôt favorables à une opération de rachat de crédits qui concerne un de leurs clients. Comme le regroupement de prêt constitue…
Autre