Est-il nécessaire de changer de banque lorsqu'on effectue un rachat de credits ?

Rachat de crédits

Lorsque vous effectuez un regroupement de crédits, il n’est pas nécessaire de changer de banque.

Vous pouvez tout à fait conserver votre compte bancaire habituel. Les mensualités de crédits seront prélevées sur ce compte.

Les organismes bancaires gérant les rachats de crédits ne fonctionnent pas comme des banques traditionnelles.

Les organismes de rachat de crédits avec lesquels nous travaillons ne sont pas des banques de dépôt, c’est pourquoi ils ne demandent pas de changer de banque pour accepter de regrouper vos crédits.

Pour votre rachat de crédits, il n'est pas obligatoire d'ouvrir un compte bancaire dans l'établissement prêteur contrairement au crédit immobilier.

Les derniers chiffres de la Banque de France publiés jeudi 6 février montrent que le nombre de dossiers soumis aux commissions de surendettement a…
13 fév 2020
Societe
On les appelle Tanguy en France, Célibataire parasite au Japon, Boomerang Babies dans les pays anglo-saxons. Eux, ce sont des adultes presque…
04 fév 2020
Societe
  FAQ
La durée de remboursement du regroupement de crédits varie selon la situation de chacun. Sous réserve de l’âge, la durée peut aller : Pour un…
Rachat de crédits
Il n'existe pas de nombre limite maximal de crédits à reprendre dans un rachat de crédits. Pour obtenir un regroupement de prêts, il s'agit surtout…
Rachat de crédits