Peut-on demander une trésorerie en plus de son regroupement de crédit ?

Rachat de crédits

Après étude de votre dossier, il est tout à fait possible d'obtenir une trésorerie complémentaire

Après étude de votre dossier, il est tout à fait possible d'obtenir une trésorerie complémentaire au sein d'un regroupement de crédits. Cette trésorerie sera incluse dans le nouveau crédit renégocié.

Une trésorerie peut servir pour concrétiser un projet précis (travaux, véhicule, voyage, immobilier, retraite,... etc.) ou pour se prémunir contre un imprévu (divorce, décès, perte d'emploi, maladie, retard d'impôts, taxes non anticipées).

  Les dernières actualités
Existe-t-il un moment de l’année plus propice qu’un autre pour acheter un bien immobilier ? D’une période à l’autre les acheteurs sont plus nombreux…
06 juil 2020
Immobilier
Le plafond à 50 euros pour un paiement par carte sans contact est passé à partir du 11 mai de 30 à 50 euros. Un geste barrière et économique selon le…
08 juin 2020
Digital
Une opération de rachat de crédits s'adresse aux particuliers ayant au moins 2 crédits à regrouper mais aussi aux professionnels sous certaines…
Rachat de crédits
Le regroupement de crédits est une opération qui consiste à regrouper plusieurs crédits déjà contractés en un seul et unique emprunt. Cette…
Rachat de crédits