Pourquoi faire appel à un intermédiaire en opérations bancaires (IOBSP) ?

Crédigo

L’IOBSP est un professionnel en solutions financières. Il est mandaté par un ensemble de partenaires bancaires

Intermédiaire en opérations bancaires et service de paiement (IOBSP) dont le statut est régi par le Code Monétaire et Financier, Crédigo courtier en rachat de crédit est mandaté par des établissements de crédits de renom.

L’IOBSP est un professionnel spécialiste en solutions financières.

Passer par cet intermédiaire permet d'interroger plusieurs organismes simultanément et d’accéder à des solutions personnalisées intéressantes. Il met en concurrence les organismes bancaires pour vous apporter la solution la mieux adaptée à votre situation et à vos attentes. Il vous informe et vous accompagne dans la réalisation de votre projet.

Faire appel à un intermédiaire spécialisé, tel que Crédigo, est un moyen de gagner du temps et vous évite des démarches longues et fastidieuses auprès des banques. Le savoir-faire reconnu de ce type de société vous permet de bénéficier de solutions adaptées et de l’accompagnement d’un professionnel dédié.

  Les dernières actualités
Existe-t-il un moment de l’année plus propice qu’un autre pour acheter un bien immobilier ? D’une période à l’autre les acheteurs sont plus nombreux…
06 juil 2020
Immobilier
Le plafond à 50 euros pour un paiement par carte sans contact est passé à partir du 11 mai de 30 à 50 euros. Un geste barrière et économique selon le…
08 juin 2020
Digital
Crédigo travaille en collaboration permanente avec 6 établissements bancaires qui sont Créatis, CGI, Creditlift, My Money Bank et Sygma by BNPPF En…
Crédigo
L’IOBSP est un professionnel en solutions financières. Il est mandaté par un ensemble de partenaires bancaires Intermédiaire en opérations bancaires…
Crédigo