Pourquoi faire appel à un intermédiaire en opérations bancaires (IOBSP) ?

Crédigo

L’IOBSP est un professionnel en solutions financières. Il est mandaté par un ensemble de partenaires bancaires

Intermédiaire en opérations bancaires et service de paiement (IOBSP) dont le statut est régi par le Code Monétaire et Financier, Crédigo courtier en rachat de crédit est mandaté par des établissements de crédits de renom.

L’IOBSP est un professionnel spécialiste en solutions financières.

Passer par cet intermédiaire permet d'interroger plusieurs organismes simultanément et d’accéder à des solutions personnalisées intéressantes. Il met en concurrence les organismes bancaires pour vous apporter la solution la mieux adaptée à votre situation et à vos attentes. Il vous informe et vous accompagne dans la réalisation de votre projet.

Faire appel à un intermédiaire spécialisé, tel que Crédigo, est un moyen de gagner du temps et vous évite des démarches longues et fastidieuses auprès des banques. Le savoir-faire reconnu de ce type de société vous permet de bénéficier de solutions adaptées et de l’accompagnement d’un professionnel dédié.

Les derniers chiffres de la Banque de France publiés jeudi 6 février montrent que le nombre de dossiers soumis aux commissions de surendettement a…
13 fév 2020
Societe
On les appelle Tanguy en France, Célibataire parasite au Japon, Boomerang Babies dans les pays anglo-saxons. Eux, ce sont des adultes presque…
04 fév 2020
Societe
  FAQ
Crédigo travaille en collaboration permanente avec 6 établissements bancaires qui sont Créatis, CGI, Creditlift, My Money Bank et Sygma by BNPPF En…
Crédigo
L’IOBSP est un professionnel en solutions financières. Il est mandaté par un ensemble de partenaires bancaires Intermédiaire en opérations bancaires…
Crédigo