Quels sont les engagements au moment de la demande d'un rachat de crédits ?

Rachat de crédits

Chez Crédigo, une opération de rachat de crédit ne vous engage en rien au moment de la demande

Chez Crédigo, une opération de rachat de crédit ne vous engage en rien au moment de la demande. Renseignez le formulaire de demande. Vous pouvez remplir le formulaire de demande en ligne pour avoir une estimation.

La simulation en ligne et l'étude de votre dossier sont gratuits. Pour déclencher l'opération de rachat de crédits, il est nécessaire de signer et d'accepter l'offre de prêt, mais il est possible de la refuser. Et en cas de refus de votre part, conformément à la loi, aucun frais ne vous sera demandé.

Loi Murcef : Code de la Consommation L 321-2: " Aucun versement , de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argents "

  Les dernières actualités
Existe-t-il un moment de l’année plus propice qu’un autre pour acheter un bien immobilier ? D’une période à l’autre les acheteurs sont plus nombreux…
06 juil 2020
Immobilier
Le plafond à 50 euros pour un paiement par carte sans contact est passé à partir du 11 mai de 30 à 50 euros. Un geste barrière et économique selon le…
08 juin 2020
Digital
Une opération de rachat de crédits s'adresse aux particuliers ayant au moins 2 crédits à regrouper mais aussi aux professionnels sous certaines…
Rachat de crédits
Le regroupement de crédits est une opération qui consiste à regrouper plusieurs crédits déjà contractés en un seul et unique emprunt. Cette…
Rachat de crédits