Qui est Assurgo vis-à-vis des banques et Crédigo ?

29 Jun 2016
Assurance

Assurgo est un intermédiaire en assurance spécialisé en assurance emprunteur.

Il cherche à trouver l'assurance de prêt la mieux adaptée au client pour un bon équilibre garanties/prix. Ses partenaires sont des compagnies d'assurance.

Assurgo peut être en contact avec les banques pour la clause bénéficiaire car la banque est bénéficiaire et définit les exigences de garanties.

Assurgo travaille en lien direct avec Crédigo. Crédigo délègue à Assurgo les assurances emprunteur lorsque le client ne prend pas l'assurance de groupe de la banque.

Par exemple, dans le cadre d'un rachat de crédits chez Crédigo, si vous ne voulez pas prendre l'assurance de la banque ou que celle-ci refuse d'assurer votre prêt, vous pouvez passer par Assurgo qui cherchera pour vous l'assurance qui correspond le mieux par rapport à vos attentes. Le passage de votre dossier Crédigo vers Assurgo est très rapide car nous avons l'habitude de travailler ensemble quotidiennement pour chercher des solutions adaptées.

Il s’agit du document que vous signerez si vous demandez à un intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement (IOBSP), comme Crédigo,…
09 déc 2019
Rachat de crédit
Le Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance ou Orias est un organisme très utile aux consommateurs afin de leur fournir des…
05 déc 2019
Banques
  FAQ
Une prime d'assurance variable signifie que le montant du remboursement de l'assurance emprunteur est revu à chaque échéance par rapport au capital…
Assurance
Le délai de mise en place du nouveau contrat d'assurance emprunteur, chez Assurgo, peut être entre 3 et 14 jours selon les formalités demandées par l…
Assurance