Qui est Assurgo vis-à-vis des banques et Crédigo ?

Assurance

Assurgo est un intermédiaire en assurance spécialisé en assurance emprunteur.

Il cherche à trouver l'assurance de prêt la mieux adaptée au client pour un bon équilibre garanties/prix. Ses partenaires sont des compagnies d'assurance.

Assurgo peut être en contact avec les banques pour la clause bénéficiaire car la banque est bénéficiaire et définit les exigences de garanties.

Assurgo travaille en lien direct avec Crédigo. Crédigo délègue à Assurgo les assurances emprunteur lorsque le client ne prend pas l'assurance de groupe de la banque.

Par exemple, dans le cadre d'un rachat de crédits chez Crédigo, si vous ne voulez pas prendre l'assurance de la banque ou que celle-ci refuse d'assurer votre prêt, vous pouvez passer par Assurgo qui cherchera pour vous l'assurance qui correspond le mieux par rapport à vos attentes. Le passage de votre dossier Crédigo vers Assurgo est très rapide car nous avons l'habitude de travailler ensemble quotidiennement pour chercher des solutions adaptées.

  Les dernières actualités
Dédiée à l’octroi de microcrédits, Finfrog est une plateforme participative qui séduit de plus en plus de particuliers. Elle permet d'emprunter de…
26 juin 2020
Digital
Le plafond à 50 euros pour un paiement par carte sans contact est passé à partir du 11 mai de 30 à 50 euros. Un geste barrière et économique selon le…
08 juin 2020
Digital
Une prime d'assurance variable signifie que le montant du remboursement de l'assurance emprunteur est revu à chaque échéance par rapport au capital…
Assurance
Ce qu'on appelle garantie souscrite est la (ou les) garantie(s) pour laquelle un assuré a signé. Par exemple, les garanties souscrites les plus…
Assurance