Un rachat de crédit : est-ce difficile à mettre en place ?

Rachat de crédits

Le rachat de crédits n'est pas une opération difficile à mettre en place

Le rachat de crédits est une opération rapide et simple. Après avoir rempli l'un des formulaires prévus à cet effet, vous serez contacté pas l'un de nos conseillers afin de faire le point sur votre situation et vos besoins. Vous devrez par la suite nous adresser les justificatifs nécessaires au montage du dossier qui vous seront communiqués par les conseillers.

Plus votre dossier sera complet rapidement, plus il pourra vite être traité. Par la suite, votre conseiller Crédigo négocie avec ses partenaires bancaires et transmet votre dossier pour validation. Dans tous les cas, votre conseiller s'occupera de votre dossier du début à la fin et négociera les meilleures conditions pour vous.

Une fois votre dossier accepté par l'organisme de crédit, vous recevez une offre de contrat de crédit que vous pourrez signer pour ensuite obtenir les fonds sous quelques jours.

Crédigo répond aux questions que vous vous posez sur le rachat et le regroupement de crédit Y a-t-il un délai de réflexion pour accepter une…
Rachat de crédits
Chez Crédigo, une opération de rachat de crédit ne vous engage en rien au moment de la demande Chez Crédigo, une opération de rachat de crédit ne…
Rachat de crédits