Y a-t-il un délai de réflexion pour accepter une offre de rachat de crédits ?

Rachat de crédits

Le délai de réflexion pour accepter une offre de rachat de crédits est généralement propre à chaque banque et à chaque client

La plupart du temps, la date de validité d'une offre de regroupement de prêts est indiquée au sein de l'offre. Selon les établissements bancaires, elle peut varier souvent de 15 à 30 jours.

Par ailleurs, lorsqu'un regroupement de crédit intègre une part immobilière importante (au-delà de 60 %), le délai de réflexion est fixé à 10 jours obligatoires. Ce n'est qu'à partir du 11ème jour qu'il sera possible de répondre à l'offre.

Les taux d'usure applicables au 1er avril 2020 sont parus et ils sont en baisse. Ce qui ne fait pas le bonheur de certains emprunteurs. Au premier…
07 avr 2020
Emprunts
Une start-up, basée dans le Sud de la France près de Toulouse, Trynbuy propose un service innovant : tester entre une et cinq nuits un bien…
24 mar 2020
Immobilier
  FAQ
La durée de remboursement du regroupement de crédits varie selon la situation de chacun. Sous réserve de l’âge, la durée peut aller : Pour un…
Rachat de crédits
Il n'existe pas de nombre limite maximal de crédits à reprendre dans un rachat de crédits. Pour obtenir un regroupement de prêts, il s'agit surtout…
Rachat de crédits