Y a-t-il un délai de réflexion pour accepter une offre de rachat de crédits ?

Rachat de crédits

Le délai de réflexion pour accepter une offre de rachat de crédits est généralement propre à chaque banque et à chaque client

La plupart du temps, la date de validité d'une offre de regroupement de prêts est indiquée au sein de l'offre. Selon les établissements bancaires, elle peut varier souvent de 15 à 30 jours.

Par ailleurs, lorsqu'un regroupement de crédit intègre une part immobilière importante (au-delà de 60 %), le délai de réflexion est fixé à 10 jours obligatoires. Ce n'est qu'à partir du 11ème jour qu'il sera possible de répondre à l'offre.

  Les dernières actualités
Existe-t-il un moment de l’année plus propice qu’un autre pour acheter un bien immobilier ? D’une période à l’autre les acheteurs sont plus nombreux…
06 juil 2020
Immobilier
Le plafond à 50 euros pour un paiement par carte sans contact est passé à partir du 11 mai de 30 à 50 euros. Un geste barrière et économique selon le…
08 juin 2020
Digital
Une opération de rachat de crédits s'adresse aux particuliers ayant au moins 2 crédits à regrouper mais aussi aux professionnels sous certaines…
Rachat de crédits
Le regroupement de crédits est une opération qui consiste à regrouper plusieurs crédits déjà contractés en un seul et unique emprunt. Cette…
Rachat de crédits