Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
 

Logo Crédigo

Appelez-nous au 03 22 66 56 56

Besoin d’argent immédiat : les solutions pour faire face aux imprévus

Rachat de crédit

Vous avez un besoin d’argent immédiat pour faire face à un imprévu. Il existe des solutions comme le rachat de crédit ou le crédit personnel.

Une somme d'argent pour un besoin immédiat

Plan de trésorerie pour faire face à un imprévu

Une voiture qui prend de l’âge, une perte d’emploi, une soudaine séparation, un déménagement, des charges foncières que l’on n’avait pas prévues, le préparation d’un mariage ou un projet de rénovation… nombreuses sont les raisons et les projets expliquant le besoin d’une somme d’argent immédiatement.

Ces frais ajoutés au remboursement des crédits et aux charges quotidiennes peuvent se transformer en véritable problème pour votre budget. Il existe des solutions rapides à envisager comme le rachat de crédit ou le crédit personnel.

Je demande un prêt personel ➔

Besoin d’argent immédiat : le rachat de crédit comme solution

Il est possible de vous tourner vers le rachat de crédits avec trésorerie. Si vous avez plusieurs crédits conso et/ou immo en cours de remboursement et que vous avez besoin d’une somme d’argent supplémentaire, le rachat de crédit est une solution à envisager.

Lors d’une demande de regroupement de crédit intégrant une trésorerie complémentaire, l’étude réalisée par l’établissement bancaire prend en compte l’ensemble des crédits à reprendre et la somme ajoutée demandée afin d’obtenir la réponse la plus précise.

Une trésorerie intégrée à votre rachat de crédit représente ainsi un moyen d’anticiper et de vous prémunir contre les aléas de la vie.

La trésorerie peut être libre ou affectée à un projet. Intégrer une trésorerie lors d’un rachat de crédit est une solution car la trésorerie est directement incluse à la nouvelle mensualité.

Le crédit personnel renouvelable comme autre solution

Il est aussi possible, grâce à notre partenaire bancaire, de contracter un nouvel emprunt. Cette somme d’argent pourra vous servir pour des petits et des gros projets. Ce prêt peut être un crédit personnel à taux fixe ou un crédit renouvelable.

Vous pouvez envisager donc d'inclure dans le rachat de crédit dans une trésorerie complémentaire lié à un rachat de crédit mais vous pouvez également demander un crédit conso classique pour financer vos projets.

Crédigo, intermédiaire bancaire, est là pour vous aider

Après étude du dossier par notre conseiller Crédigo, intermédiaire bancaire sera en mesure de faire une proposition comprenant des mensualités avec une durée et un montant en accord avec vos possibilités financières actuelles.

La simulation d'un rachat de crédit et/ou prêt conso et l’étude de votre dossier sont totalement gratuites et sans engagement. Nos conseillers sont à votre écoute au 03 22 66 56 56.

Plan de trésorerie pour faire face à un imprévu

Le rachat de crédits avec trésorerie permet de préparer et de pallier les nombreux changements financiers qui s’opèrent suite à un divorce.