Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

La trésorerie complémentaire intégrée dans un rachat de crédits permet de mettre en œuvre des projets de toute nature comme par exemple, le financement d’un nouveau véhicule, de travaux, de voyage ou autre.

Pour se faire plaisir

Le regroupement de crédit permet de rassembler l’ensemble de vos prêts et également de réaliser vos projets grâce à l’obtention d’une somme d’argent appelée trésorerie complémentaire. Cette opération permet de mettre en œuvre des projets pour se faire plaisir.

Un besoin de rénover votre maison, de meubler votre appartement, une envie de fonder une famille, de partir en vacances, de faire une chirurgie esthétique, d’acheter un nouveau véhicule, de participer aux études ou au mariage de vos enfants ou encore de préparer votre retraite… Tous ces projets peuvent se concrétiser en intégrant une demande de trésorerie au sein d’un regroupement de crédit.

La somme ? C’est vous qui la déterminez après avoir obtenu les renseignements nécessaires afin d’avoir une idée relativement précise du montant adapté à votre projet.

Celui-ci sera inclus dans votre mensualité, le tout au même taux. Vous pourrez, dès cette opération financière effectuée, concrétiser vos projets. On ne sait pas toujours comment procéder pour mettre en place certains projets de vie, d’autant plus dans le cadre d’un regroupement de crédits. Crédigo vous aide à concrétiser vos projets. Vous trouverez donc l’ensemble des informations et conseils concernant de multiples projets envisageables dans notre dossier concernant les projets possibles avec une trésorerie.

 

 

Twitter icon
Facebook icon