Quels projets financer avec un prêt personnel hypothécaire ?
- Des travaux, de rénovation, d’aménagement, de mise en conformité pour votre résidence principale, résidence secondaire, ou pour un investissement locatif,
- L’achat d’une voiture, comme une voiture de luxe ou de collection,
- Les études des enfants, faire une donation,
- Le remboursement des dettes fiscales ou familiales,
- Le règlement des droits de succession ou un rachat de soulte...
Je demande un prêt personnel hypothécaire Etre rappelé
Un emprunt personnel avec une garantie hypothécaire pourra permettre de financer tout type de projets à la consommation.
Quel montant peut-on obtenir avec un prêt personnel hypothécaire ?
L'avantage à demander un prêt personnel hypothécaire est d'obtenir une somme importante, car celle-ci est calculée selon un ratio hypothécaire appliquée à la valeur expertisée du patrimoine immobilier apporté en garantie. Le ratio hypothécaire peut être de 70%.
Actuellement nous pouvons proposer aux propriétaires de résidence principale, secondaire ou locative des prêts personnels hypothécaires de montant pouvant aller de 50.000 euros minimums à plus de 500 000 euros.
- Soit amortissable (paiement mensuel des intérêts et du capital),
- Soit in fine (seuls les intérêts sont dus, le capital étant remboursé à la date d’échéance de l’emprunt).
Les conditions des prêts dépendent de la valeur des patrimoines apportés en garantie, du ratio hypothécaire, du fait que vous soyez mono ou multi propriétaire, …
Il est tout à fait possible de prendre comme garantie une hypothèque sur du patrimoine immobilier comme une maison, un appartement. Ces derniers doivent être habitables et/ou habités et non en cours de construction. Il peut s'agir d'une résidence principale, secondaire ou locative.
L'âge maximum en fin de prêt est de 85 ans et l’assurance emprunteur n’est pas obligatoire !
N'hésitez pas à nous contacter ou faire une demande de prêt personnel hypothécaire. Vous pouvez nous appeler au 03 22 66 24 68 ou effectuer une simulation en utilisant le simulateur ci-dessous.
Article(s) en relation(s)