Quelles dettes et quels crédits peut-on regrouper dans un rachat de crédit pour 80 000 euros ?
- Prêts personnel, crédit à la consommation
- Crédits auto, caravane, camping-car, …
- Prêts travaux
Il est également possible d’ajouter au rachat un prêt immobilier, prêt relais, prêts travaux concernant un bien immobilier… Des dettes peuvent aussi être rachetées : dettes fiscales, retards d’impôts, retards de loyers, retard de charges de copropriété, appels de fonds exceptionnels, …
Je demande un rachat de crédit de 80 000€ ➔
Regrouper ses crédits permet de retrouver une nouvelle gestion budgétaire. Les anciens crédits sont remboursés par anticipation. Si plus de 60% des montants rachetés sont des emprunts immobiliers, alors le rachat de crédit sera soumis aux règles et taux des prêts immobiliers. Sinon il s’agira d’un rachat de crédit dit à la consommation.
Vous pouvez demander à regrouper des crédits et dettes pour un montant inférieur à 80 000 euros et avoir besoin d’une trésorerie. Le montant global du rachat de crédit peut alors s’élever à 80 000 euros, et même au-delà selon vos montants rachetés et votre besoin de trésorerie supplémentaire.
Quels sont les avantages à obtenir un rachat de crédit de 80 000 euros ?
- Permettre le remboursement des dettes et des crédits en cours. Vos créanciers sont payés.
- Obtenir un nouveau prêt regroupant les montants des crédits et dettes rachetés. Vous avez alors un seul prêt de 80 000 euros à rembourser sur une nouvelle durée, avec un seul taux.
- La mensualité de remboursement du rachat de prêt pourra être inférieure au montant du remboursement des remboursements avant opération car la durée est allongée.
Il est possible de demander un rachat de crédit de 80 000 euros sans avoir à apporter de garantie, donc sans garantie hypothécaire, ni caution. Toutefois, l’apport d’une garantie constitue un élément qui peut être décisif dans la décision de vous accorder ou non le rachat de crédit d’un montant de 80 000 euros.
Comment étudier la faisabilité de votre rachat de crédits de 80000 euros ?
80 000 euros est une somme importante dont le remboursement prendra plusieurs années. Votre dossier devra donc contenir des éléments convaincants sur votre solvabilité et votre capacité financière à pouvoir rembourser les mensualités.
Afin d’avoir une première idée sur la faisabilité d’obtenir un rachat de crédit de 80 000 euros, déposez maintenant en ligne sur notre site une demande de regroupement de prêt. Vous serez également accompagné dans vos démarches et le montage du dossier par un de nos conseillers qui vous sera dédié.
Nos conseillers vous accompagnent. Nous avons l’expérience et les partenaires pour vous permettre de réaliser un regroupement de crédits de 80 000 euros. Contactez-nous. N’hésitez pas à nous contacter.
Article(s) en relation(s)
- Montant maximum et minimum pour un rachat de crédit
- Rachat de crédit 200 000 euros
- Comment obtenir un rachat de crédit de 150 000 euros ?
- Faire un rachat de crédit de plus de 100 000 euros
- Rachat de crédit gros montant de plus de 75000 euros
- Comment faire un rachat de crédit de 70000 euros ?
- Obtenir un rachat de crédit 50 000 euros : notre solution
- Rachat de crédit 40000 euros
- Rachat de crédit 30 000 euros : nos solutions
- Rachat de crédit de 20000 euros
- Rachat de crédit de 15 000 euros