Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Rachat de crédit rapide - demande rachat de crédit

Rachat de crédit rapide - demande rachat de crédit

Contrairement aux idées reçues, le rachat de crédit est une opération qui peut être rapide en fonction de la situation financière de l'emprunteur et du courtier en regroupement de crédit choisi

Lorsque les mensualités de différents emprunts deviennent trop lourdes, ou lorsqu’un nouveau projet se profile, l'emprunteur exige dans la plupart des cas des solutions simples et rapides pour répondre à ses besoins. Un rachat de crédit rapide peut être la solution qui s'impose. Mais comment se passe une demande de rachat de crédit ? Quelles en sont les différentes étapes ? Combien de temps faut-il patienter avant d'avoir une réponse de l'organisme financier ? Nous vous expliquons tout !

Rachat de crédit en ligne : une méthode simple et rapide

Grâce aux différentes offres proposées en ligne, il est désormais possible d'accélérer le processus de demande de rachat de crédit. Ainsi, si vous êtes bien préparés, vous pourrez obtenir une réponse de principe très rapidement pour concrétiser vos projets de vie ou de restucturation budgétaire.

Le processus commence par le choix de l'organisme à qui vous souhaitez confier votre dossier. Une fois ce choix fait, vous pourrez effectuer une demande de rachat de crédit en ligne en remplissant un formulaire ou en effectuant une simulation en ligne qui à titre indicatif, vous proposera une estimation de vos futures mensualitès avec le nouveau taux.

Suite à cette demande ou simulation, un conseiller pourra étudier votre dossier et vous faire une proposition avec plan de financement qui sera adapté à vos attentes et vos possibilités financières. Une fois cette proposition étudiée, libre à vous de l'accepter ou non.

Réponse rapide pour votre demande de rachat de crédit

Dans le cas d'une acceptation, il vous faudra renvoyer le dossier complété pour lancer le processus de rachat de crédit. Il conviendra d'avoir bien préparé les justificatifs nécessaires à la validation de la proposition. Selon les cas, il pourra s'agir de justificatifs de revenus et de dettes, d'avis d'imposition, de quittance de loyer, de preuves d'identité, etc.

Pour un rachat de crédit rapide, il conviendra donc d'avoir bien préparé tous les documents que vous jugerez utiles afin d'avoir tout sous la main une fois qu'ils seront demandés. Une fois les documents et l'accord de proposition rendus, vous recevrez un accord définitif. Ce contrat devra être signé et renvoyé, mais il faudra compter un délai légal de rétractation de 10 jours pour que la demande soit définitivement validée. Enfin, le déblocage de fonds peut être effectué, il faudra alors compter environ 48h pour que les fonds soient transférés sur votre compte bancaire.

Votre regroupement de crédits rapide avec Crédigo

Vous souhaitez sortir d’une situation financière difficile en demandant en regroupement de crédit rapide ?
Rien de plus facile, il vous suffit de remplir notre formulaire de rachat de crédit en ligne en remplissant le plus précis possible les champs accompagnés des pièces justificatives demandées pour constituer votre dossier.

Les conseillers Crédigo sont formés pour vous accompagner tout au long de votre dossier en vous simplifiant au maximum les démarches administratives dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous contacter au 03 22 66 56 56 ou effectuer une simulation de votre rachat de crédit en ligne gratuitement et sans engagement.

Articles en relations :

 

Twitter icon
Facebook icon