Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

En tant que spécialiste en regroupement de crédits, notre rôle est d’aider nos clients à améliorer leur situation financière.

Notre rôle : lutter contre le surendettement de nos clients

Notre entreprise repose non seulement sur des valeurs humaines mais aussi sur une organisation unique et une expertise reconnue. Nos missions : une nécessité

Crédigo, c’est avant tout une équipe de professionnels qui croient en ce qu’elle fait. Car notre rôle a un impact important sur la vie des gens.

À la notion de rachat de crédits, nous préférons les termes « consolidation financière ». Pourquoi ? Parce que nos clients nous contactent pour les aider dans la gestion de leur budget et que cela impacte directement leur vie personnelle. De la dimension financière, nous glissons vers l’humain. Car ce que nous gérons au final, c’est de l’humain.

Par la nature de notre activité, nous contribuons à lutter contre le surendettement de nos clients. Le recours au crédit favorise la consommation immédiate mais le surendettement résulte aussi d’une accumulation d’emprunts et il a donc un impact direct sur le budget des ménages.

Nos clients se retrouvent parfois en situation de surendettement, leur situation personnelle est très tendue, souvent proche de l’exclusion sociale. Ils se tournent vers des sociétés comme la nôtre pour les aider à se sortir de cette situation.

Grâce au suivi personnalisé mis en œuvre et à l’expertise de notre équipe, nous arrivons à améliorer la vie quotidienne de nos clients, à rééquilibrer leur budget, à leur permettre de réaliser de nouveaux projets et à retrouver une vie sociale et familiale plus apaisée.

Pour nos clients, passer par Crédigo permet :

  • - d’éviter le surendettement
  • - de retrouver une capacité d’épargne et d’emprunt
  • - d’augmenter leurs chances de succès pour l’obtention d’un rachat de crédits et d’une trésorerie
  • - de leur épargner des démarches fastidieuses et longues
  • - d’avoir des professionnels à leur service pour négocier au mieux une solution de financement
  • - d’obtenir un crédit négocié au meilleur taux

Prévenir le surendettement des ménages français en luttant efficacement contre l’accumulation de crédits ou de dettes n’est pas anodin. C’est pour cette raison qu’il est pour nous fondamental de prendre en compte les besoins de chaque client et d’acquérir un niveau de professionnalisme élevé de la part de nos équipes.

Une dimension humaine

« La satisfaction de nos clients est plus qu’un engagement, c’est un état d’esprit. »
Cédric Descamps

La réussite de Crédigo provient également des valeurs communes autour de l’humain qui sont partagées par tous : dialogue, écoute, confiance, transparence, efficacité, professionnalisme, approche humaine et personnalisée.

Le client au centre de nos préocupations

Chez Crédigo, le client est au cœur de nos préoccupations.
Nos priorités sont l’accompagnement et la satisfaction du client jusqu’à l’amélioration finale de sa situation.

Une démarche de regroupement de crédits induit d’accorder sa confiance à un organisme, ce qui n’est pas toujours évident. La situation et les besoins sont propres à chacun. Aussi, il est nécessaire de prendre en compte la situation et les besoins du client, de l’écouter, de dialoguer avec lui, de le comprendre et de se rendre totalement disponible afin de pouvoir lui apporter une solution sur mesure.

Certifiés ISO 9001 depuis 2006, nous avons à cœur d’offrir un service de qualité à nos clients, qui répond parfaitement à leurs attentes. Par ailleurs, nous prenons en charge l’ensemble de leur demande afin de leur éviter des démarches administratives longues et fastidieuses et assurons notre devoir de conseil et d’accompagnement.

Notre savoir-faire réside dans la capacité de nos conseillers à aborder la situation des clients de manière humaine et personnalisée.

N’hésitez pas à l’effectuer afin d’obtenir un aperçu des solutions envisageables, ou à nous contacter directement si vous souhaitez recevoir des renseignements.
Nos conseillers sont à votre écoute au 03 22 66 56 56.

 

 

Twitter icon
Facebook icon