Changer de véhicule, le projet de Lionel et sa femme

09 Jul 2016
Acheter un véhicule

Le rachat de crédits avec financement de Lionel et sa femme leur ont permis de remplacer leur voiture

Pour ce couple de fonctionnaires, le regroupement de crédits avec trésorerie a été une solution pour changer de véhicule.

Lionel et sa femme, professeur et infirmière, accédants à la propriété, ont deux enfants à charge.

Ayant contracté plusieurs crédits, ils ont pensé au rachat de prêts pour, d’une part, simplifier leurs remboursements et d’autre part, pour changer d’automobile.

Leur premier prêt personnel a servi à effectuer des travaux dans leur logement et le second prêt pour acheter une voiture. Parallèlement, le couple n’avait pas encore tout à fait terminé de rembourser leur prêt immobilier.

Remboursant déjà plusieurs prêts et ayant besoin d’une nouvelle voiture pour se rendre au travail, ils ont fait appel à Crédigo. Le rachat de crédits avec trésorerie leur a permis à la fois d’y voir plus clair dans leur budget et d’obtenir un financement de 3500€ afin de remplacer leur ancien véhicule. Le rachat de crédits avec trésorerie a donc constitué pour Lionel et sa femme une solution adaptée à leurs besoins.

Vous êtes intéressé par le rachat de crédits et voulez savoir comment lancer ce type de démarche ? N’hésitez pas à effectuer une demande afin d’obtenir un aperçu des solutions envisageables, ou à nous contacter directement si vous souhaitez recevoir des renseignements. Nos conseillers sont à votre écoute au 03 22 66 56 56.

Exemples de projet réussi

Pénélope et son mari ont pu remplacer leur voiture grâce au rachat de crédits avec trésorerie Le regroupement de crédit a permis à Pénélope et à son mari de simplifier la gestion de leur budget et d’acheter une nouvelle voiture.<
Grâce au rachat de crédits avec trésorerie, Michel et sa femme ont fait l’acquisition d’une roadster, le couple a pu réaliser son projet d’achat de roadster en bénéficiant d’un financement dans le cadre de son rachat de crédits