Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pénélope et son mari ont pu remplacer leur voiture grâce au rachat de crédits avec trésorerie

Le regroupement de crédit a permis à Pénélope et à son mari de simplifier la gestion de leur budget et d’acheter une nouvelle voiture.

Le couple a lancé une procédure de rachat de crédits avec trésorerie afin de ne rembourser qu’un seul crédit au total et d’obtenir une somme d’argent suffisante pour remplacer la voiture de Madame.

Pénélope et son mari, avaient deux enfants à charge et, en 2015 étaient en train d’acquérir une maison. Tous les deux étaient employés en Belgique, Monsieur, chauffeur en CDI et Madame, cadre en CDI, mais déclaraient leurs revenus en France car y résidant.

Ils avaient contractés deux prêts pour acheter une voiture et pour effectuer des travaux sur leur bien immobilier. Par ailleurs, ils avaient dû souscrire des réserves afin de financer divers travaux sur leur bien, suite à la découverte de malfaçons après l’achat de leur logement.

Le regroupement de crédits leur a permis de simplifier la gestion de leur budget en ne remboursant qu’un crédit unique au lieu des multiples prêts en cours. De plus, ils ont eu la chance de pouvoir acheter une nouvelle voiture grâce à l’obtention d’une trésorerie complémentaire de 10 000€.

Le rachat de crédits avec demande de financement peut constituer une solution totalement appropriée si vous avez des prêts et un projet d’achat de voiture.

Pour plus d'informations, n’hésitez pas à nous contacter au 03 22 66 56 56.