Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Patrick et son amie ont pu aménager leur grenier en regroupant leurs crédits et en y intégrant une trésorerie

Aménager les combles est devenu réalisable pour ce couple grâce au rachat de prêts avec financement.

Propriétaires de plusieurs logements, Patrick et sa conjointe ont souhaité regrouper leurs crédits et obtenir un financement pour aménager leurs combles. Crédigo a pu répondre à leurs besoins.

Monsieur, salarié en CDI et Madame, enseignante, avaient contracté plusieurs crédits renouvelables, immobiliers et à la consommation. Recevant environ 3000€ de revenus fonciers, ils avaient un patrimoine important.

Parallèlement, ce couple d’une trentaine d’années avait envie d’agrandir leur espace habitable en aménageant les combles dans leur résidence principale.

Ainsi, ils ont pris la décision de contacter Crédigo afin de regrouper leurs crédits et de demander une trésorerie complémentaire de 25000€ pour aménager leur grenier en vue de créer une chambre supplémentaire pour accueillir la famille ou des amis de passage pour le week-end. Ce projet a pu prendre vie grâce à la mise en place du regroupement de prêts (remboursement sur 12 ans) avec trésorerie obtenue chez Crédigo.

De cette manière, Patrick et sa femme ont pu à la fois simplifier leur gestion budgétaire et concrétiser leur projet d’aménagement.

Vous voulez savoir comment bénéficier d’une trésorerie dans le cadre d’un rachat de crédits ?
N’hésitez pas à nous contacter au 03 22 66 56 56 pour découvrir tous les projets possibles avec une trésorerie complémentaire.