Projet construire une terrasse de JEAN PAUL

08 Jul 2016
Financer des travaux

Jean-Paul et sa femme ont fait construire leur terrasse grâce au rachat de crédit avec trésorerie

La trésorerie complémentaire obtenue en regroupant les prêts a permis à ce couple de concrétiser son projet de travaux.

En regroupant leurs crédits et en y intégrant une demande de trésorerie, Jean-Paul et sa femme ont pu réaliser leur projet de terrassement et de ravalement de façade.

Jean-Paul était fonctionnaire exerçant à l’hôpital et sa femme tenait un salon de coiffure. Accédant à la propriété, ils n’avaient pas d’enfant à charge.

Les crédits qu’ils avaient contractés dans deux banques différentes ont permis l’achat de deux voitures et la réalisation de travaux sur leur bien immobilier. La procédure de rachat de crédit a permis à ce couple de dégager un gain non négligeable pour épargner. De plus, la trésorerie obtenue dans le cadre de ce regroupement de prêts leur a servi à la réalisation de travaux effectués par leur soin. En effet, la trésorerie de 6000€ a permis à Jean-Paul et à sa femme de mettre en œuvre la construction d’une grande et belle terrasse de qualité pour améliorer leur qualité de vie au sein de leur domicile et à la réfection de la façade.

Simplification dans le remboursement grâce au regroupement des crédits en un seul prêt et possibilité de construire une terrasse, le couple a trouvé une solution adaptée à ses besoins dans le rachat de crédit avec trésorerie.

Vous voulez savoir comment bénéficier d’une trésorerie dans le cadre d’un rachat de crédits ?
Voici nos conseils pour intégrer une trésorerie complémentaire dans votre rachat de crédits.

Découvrir aussi tous les projets possibles.