Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Construire une véranda grâce à une trésorerie dans le cadre d’un rachat de crédit, Antonio et sa femme l’ont fait !

Le couple, en obtenant une trésorerie dans leur rachat de crédit, ont pu réaliser un projet de construction.

Antonio et sa femme ont trouvé une solution adaptée à leur situation et à leurs besoins dans le regroupement de crédit avec trésorerie. En effet, ils souhaitaient y voir plus clair dans leur budget et, en même temps, obtenir une somme d’argent suffisante pour construire une petite véranda.

Travaillant tous les deux en tant qu’employés en CDI, ils avaient contracté plusieurs prêts pour diverses raisons. Madame, assistante maternelle, avait déjà effectué un rachat de crédit fin 2010. Suite à ce rachat ils avaient dû mettre en œuvre des travaux de rénovation dans leur résidence principale et également dans leur logement locatif. De plus, ils avaient souhaité obtenir un financement pour aider leur fille de 21 ans : permis de conduire, achat d’une voiture, études au Canada. Tous ces projets ont donc amené Antonio et sa femme à prendre plusieurs crédits.

Pas facile d’avoir une vision précise et globale de son budget avec cette multitude de prêts de montants différents, à taux divers, sur des durées variées. En parallèle, ils avaient envie d’agrandir leur espace habitable sans se mettre dans une situation financière inconfortable. Le rachat de crédit avec trésorerie a pu répondre à leurs attentes. Dans le cadre de leur rachat de crédits, le couple a obtenu une trésorerie d’environ 9400€ leur permettant de contribuer à la construction d’une véranda de petite taille.

Nous mettons à votre disposition d'autres projets possibles avec le regroupement de crédit + trésorerie