Projet construire une véranda de GERARD

09 Jul 2016
Tout

En bénéficiant d’une trésorerie dans leur rachat de crédit, Gérard et sa femme ont pu réaliser une véranda

Ce couple de retraités a pu réaliser son projet de travaux grâce à la trésorerie intégrée au rachat de crédits.

Gérard et sa femme avaient contracté plusieurs crédits et avaient envie d’agrandir leur espace de vie en faisant construire une véranda. Le rachat de prêts avec trésorerie leur a permis de concrétiser ce nouveau projet de travaux.

Propriétaires d’une soixantaine d’années et à la retraite, ils ont dû emprunter plusieurs fois afin de réaliser des travaux de rénovation dans leur domicile, d’aider leurs enfants et d’effectuer des réparations sur leur voiture. Par ailleurs, l’un de leurs enfants étant malade, ils ont dû faire face à des frais de santé conséquents.

Ayant plusieurs prêts en cours et souhaitant améliorer leur qualité de vie en agrandissant le logement dont Madame aura la pleine propriété prochainement, Gérard et sa femme ont décidé de regrouper leurs crédits en demandant une trésorerie afin de réaliser leur projet de transformation de leur habitation. La somme obtenue (18500€) leur a donc permis de mettre en œuvre leur projet d’aménagement terrasse avec la construction de leur véranda et d’alléger leurs mensualités, en passant d’un remboursement de crédits multiples à un seul crédit.

Le rachat de crédit avec trésorerie a donc constitué une solution répondant à leurs besoins. Vous remboursez des crédits et avez un projet de travaux dans la tête ? Ne laissez pas tomber vos projets, en regroupant vos prêts et en incluant une trésorerie, il est possible d’allier remboursement de crédits et projets, comme l’ont fait Gérard et sa femme.

Vous voulez savoir comment bénéficier d’une trésorerie dans le cadre d’un rachat de crédits ?
Voici nos conseils pour intégrer une trésorerie complémentaire dans votre rachat de crédits.

Découvrir aussi tous les projets possibles.

Exemples de projet réussi

Construire une véranda grâce à une trésorerie dans le cadre d’un rachat de crédit, Antonio et sa femme l’ont fait ! Le couple, en obtenant une trésorerie dans leur rachat de crédit, ont pu réaliser un projet de construction.
Jean-Paul et sa femme ont fait construire leur terrasse grâce au rachat de crédit avec trésorerie. La trésorerie complémentaire obtenue en regroupant les prêts a permis à ce couple de concrétiser son projet de travaux.
Rédacteur