Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Michel et sa femme ont pu financer leur nouvelle décoration d’intérieur grâce à leur trésorerie

En regroupant leurs prêts et en bénéficiant d’un financement, le couple a pu refaire leur décoration intérieure.

Michel et sa femme avaient contractés plusieurs crédits et souhaitaient également remettre la décoration de leur salon au goût du jour. Impossible ? Non ! Le rachat de prêts avec demande de trésorerie leur ont permis de changer leur décoration intérieure.

Michel était employé en CDI et sa femme auto-entrepreneur. Madame avait perdu son emploi quelques années auparavant et travaillait depuis en auto-entreprise dans la vente de bijoux. De ce fait, le couple avait subi une perte de revenus.

Accédant à la propriété, ils avaient contractés plusieurs prêts dans des organismes bancaires différents. Prêt immobilier destiné à l’acquisition de leur logement, prêt personnel pour financer l’achat d’une automobile rendu nécessaire suite à la casse du moteur du précédent véhicule et enfin crédit renouvelable qui leur a permis d’effectuer des travaux.

Michel et sa femme souhaitaient donc regrouper l’ensemble de leurs crédits sur une durée de 20 ans afin de simplifier leurs remboursements (un seul prêt) tout en allégeant les mensualités. Par ailleurs, ils se sont tournés vers le rachat de prêts car avaient comme projet de remettre à neuf la décoration intérieure de leur séjour. La trésorerie obtenue, de 1000€, intégrée à leur regroupement de crédits leur a permis de changer l’aspect esthétique de leur salon, en rachetant de nouveaux meubles, des luminaires adaptés, des objets décoratifs plus contemporains et de refaire la peinture murale.

Ainsi, le rachat de prêts avec trésorerie a répondu à leurs attentes. Meilleure visibilité dans leurs finances en ne remboursant chaque mois qu’un seul prêt à un seul taux sur une durée précise et possibilité de concrétiser leur projet, à savoir, la décoration d’une pièce de la maison.

Vous voulez savoir comment bénéficier d’une trésorerie dans le cadre d’un rachat de crédits ?
Voici nos conseils pour intégrer une trésorerie complémentaire dans votre rachat de crédits.
N’hésitez pas à nous contacter au 03 22 66 56 56