Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Remise à neuf de leur décoration intérieure pour Sébastien et sa femme grâce à la trésorerie.

Sébastien et sa femme ont refait entièrement leur décoration grâce à la trésorerie incluse dans leur rachat de crédits.

Le couple d’une trentaine d’années souhaitait d’une part, regrouper leurs crédits afin d’avoir une meilleure visibilité sur leur budget et d’autre part, obtenir un financement pour améliorer leur décoration d’intérieur en vue de créer une ambiance qui leur corresponde et dans laquelle ils se sentent bien.

Sébastien, employé en CDI à plein temps et sa femme en CDI à mi-temps, avaient 3 enfants à charge.

Ils s’étaient endettés pour plusieurs raisons. Monsieur avait dû effectuer des soins dentaires importants, qui lui avaient occasionné un arrêt de travail. Un de leurs enfants avait communié récemment, ce qui avait nécessité un prêt. Enfin, effectuant eux-mêmes des travaux sur leur bien immobilier depuis plusieurs mois, ils avaient dû acheter les matériaux nécessaires au fur et à mesure, ce qui a également engendré des dépenses importantes.

Ayant contracté plusieurs prêts et souhaitant changer la décoration de leur domicile, ils se sont intéressés au rachat de crédits avec trésorerie. En regroupant leurs prêts sur 10 ans, ils ont désormais une visibilité beaucoup plus claire de leurs finances car ils ne remboursent qu’un seul crédit. De plus, en bénéficiant d’un financement de 5751€, Sébastien et sa femme ont pu changer totalement leur décoration intérieure (papier peint, lampes, mobilier, objets).

Le rachat de crédits et la trésorerie obtenue ont donc permis à ce couple à la fois de simplifier leur gestion budgétaire et de réaliser leur projet de décoration.

Vous voulez savoir comment bénéficier d’une trésorerie dans le cadre d’un rachat de crédits ?
N’hésitez pas à nous contacter au 03 22 66 56 56 pour découvrir tous les projets possibles avec une trésorerie complémentaire.