Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Marie Denise est devenue propriétaire de son appartement en intégrant une trésorerie dans son rachat de crédits

Grâce au financement obtenu en regroupant ses prêts, elle a pu acheter pour la première fois un logement.

Devenir primo-accédant grâce à une trésorerie intégrée à son regroupement de prêts, c’est possible ! Comme l’illustre la situation de Marie Denise qui a eu le plaisir d’accéder à la propriété.

Célibataire et salariée commerciale en CDI d’une quarantaine d’années, Marie Denise avait trois enfants à charge.

Elle a été dans l’obligation de contracter deux prêts suite à sa séparation avec le père de ses enfants, ce dernier ne versant pas de pension alimentaire et ne l’aidant pas du tout financièrement. Heureusement, quelques allocations (soutien familial et logement) lui permettaient de conserver un certain équilibre financier.

Détenant plusieurs crédits et souhaitant devenir propriétaire sans impacter fortement sur son budget, elle a pensé au regroupement de prêts avec financement. Crédigo a ainsi pu répondre à ses attentes puisqu’elle a finalement obtenu une trésorerie de 31 000€ sur une durée de 10 ans. Ce délai de remboursement lui convient car il lui permet d’avoir une mensualité à la hauteur de ses attentes sans être prise à la gorge financièrement.

Désormais, Marie Denise est l’heureuse propriétaire d’un appartement de trois pièces d’environ 60m2 dans le département de la Sarthe.

En regroupant ses crédits et en y intégrant une demande de financement, Marie Denise a pu devenir propriétaire de son habitation pour la première fois de sa vie. Gestion du budget simplifié en ne remboursant qu’un seul crédit à un seul taux et accession à la propriété avec le financement obtenu, elle a trouvé une solution entièrement adaptée à ses besoins.

Pour plus d'informations concernant le financement d'un regroupement de credit avec une trésorerie, n’hésitez pas à nous contacter au 03 22 66 56 56.