Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Devenir propriétaire est devenu possible grâce à la trésorerie intégrée au rachat de crédits

Stéphane et sa femme ont pu devenir propriétaire de leur logement en regroupant leurs crédits et en y intégrant un financement.

Le couple a eu le bonheur d’acheter leur premier logement grâce à la trésorerie complémentaire obtenue dans le cadre de leur regroupement de prêts.

Habitant les Bouches du Rhône et locataires d’une quarantaine d’années, Stéphane et son épouse avaient deux enfants à charge.

Lui était militaire de carrière en CDI et sa femme, fonctionnaire de police. Ils souhaitaient devenir propriétaires afin de se sentir vraiment chez eux et de transmettre ce bien à leurs enfants.

Ils avaient contracté trois prêts (réserve d’argent et revolving) afin d’effectuer des réparations sur leur véhicule et de financer les études des enfants.

Pour ce couple, le rachat de prêts avec trésorerie a constitué une solution efficace pour y voir clair dans leur budget et pour obtenir une somme d’argent afin d’acheter un appartement. Leur projet de financement de 27 000€ à rembourser pendant 10 ans ayant abouti chez Crédigo, ils ont pu acquérir un F4 de presque 80m2 dans la région des Bouches du Rhône et ainsi, devenir primo accédant.

Pour Stéphane et sa femme, le rachat de crédits avec trésorerie complémentaire a donc été une réponse adaptée à leurs besoins.

Pour plus d'informations concernant le financement d'un regroupement de credit avec une trésorerie, n’hésitez pas à nous contacter au 03 22 66 56 56.