Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Mathieu a pu financer les études de son enfant par le biais du rachat de crédits avec trésorerie

Assurer un avenir serein pour son enfant est devenu réalisable pour Mathieu en bénéficiant d’un financement dans son rachat de prêts.

Quoi de plus naturel que de vouloir soutenir son enfant dans son projet d’études ? Ayant déjà des crédits, on pense que ce n’est pas possible. Pourtant, le regroupement de crédit avec demande de financement peut constituer une solution adaptée, comme l’a vécu Mathieu, client Crédigo.

Employé de bureau en CDI dans une société privée et locataire, il a souhaité se lancer dans une démarche de rachat de crédits avec trésorerie afin de repartir sur des bases solides suite à sa séparation et d’assurer un avenir plus rassurant et paisible pour son fils. À la suite de sa séparation, il a été contraint de mettre en place plusieurs crédits auprès d’organismes bancaires différents, ce qui l’a poussé à racheter du mobilier et de l’électroménager. Par ailleurs, l’aménagement de la chambre de son enfant, l’acquisition de matériel informatique ainsi que l’achat d’un véhicule et les réparations sur celui-ci, ont entrainé des frais conséquents.

Souhaitant faciliter le remboursement de l’ensemble de ses crédits et voulant offrir le meilleur avenir professionnel pour son fils, Mathieu s’est tourné vers Crédigo. Le rachat de crédits lui a ainsi apporté une meilleure visibilité sur son budget, en ne remboursant qu’un seul crédit au lieu des multiples qu’il avait auparavant. De plus, la trésorerie obtenue dans le cadre de ce regroupement de prêts, de 4175€, lui a permis de soutenir le projet d’études de son fils. Projet important à ses yeux et pour l’avenir de son enfant.

Vous voulez savoir comment bénéficier d’une trésorerie dans le cadre d’un rachat de crédits ?
Pour plus d'informations, n’hésitez pas à contacter un de nos conseillers au 03 22 66 56 56.