Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le rachat de crédits a permis à Nicole et à son mari de profiter pleinement de leur retraite

Le couple de retraités est à l’aise financièrement depuis leur regroupement de crédits.

Nicole et son mari étaient retraités, propriétaires et sans enfant à charge. Ils ont souhaité effectuer un regroupement de crédits pour conserver un équilibre budgétaire au moment de la retraite.

Ils avaient effectué un premier rachat de crédit il y a quelques années reprenant deux prêts automobile et un prêt travaux. Par la suite, ils rêvaient de voyager en caravane et ont donc contracté un nouvel emprunt afin de concrétiser ce projet. Le besoin de financer des frais dentaires importants pour tous les deux et l’achat d’électroménager les ont obligés à prendre un nouveau crédit.

Parallèlement, ils avaient contractés un prêt à la consommation auprès d’un hypermarché pour leur fille, laquelle les remboursait régulièrement.

Au vu du nombre de crédits que le couple avait, le regroupement de prêts a représenté une solution pour simplifier leur remboursement et pour donner une bouffée d’air à leur budget. Un seul prêt à un taux unique sur une durée déterminée au lieu d’une multitude de crédits, le rachat de crédits a constitué pour eux une simplification claire et efficace de leur gestion budgétaire.

Pour plus d'informations concernant le financement d'un regroupement de credit avec une trésorerie, n’hésitez pas à nous contacter au 03 22 66 56 56.