Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

En intégrant une trésorerie dans son rachat de prêts, Thierry a réalisé les vacances de ses rêves

Thierry est parti en croisière grâce au financement obtenu dans le cadre de son regroupement de crédits.

En regroupant ses crédits et en bénéficiant d’une trésorerie complémentaire, Thierry a eu le bonheur de retrouver une situation financière plus stable et de concrétiser son projet de voyage.

Divorcé, locataire et sans enfant à charge, il était employé en CDI et percevait une retraite militaire. Grâce à ses deux revenus, sa rémunération mensuelle s’élevait à plus de 3000€.

Thierry avait souscrit des crédits en majorité auprès de sa banque. L’ensemble des prêts lui ont permis d’acquérir une caravane et une moto ainsi que le renouvellement complet de son mobilier et de son électroménager suite à son divorce. De plus, ayant dû faire face à des frais d’obsèques importants et à des frais de prothèse dentaire, il a été contraint de financer de nouvelles dépenses.

Il s’est tourné vers le rachat de credit car il souhaitait alléger ses mensualités et bénéficier à la fois d’une trésorerie pour financer la croisière de ses rêves. En obtenant une somme de 3500€, Thierry a pu concrétiser son projet de vacances : une croisière d’une quinzaine de jours aux Caraïbes.

Le rachat de credit avec trésorerie lui a permis de rééquilibrer son budget tout en concrétisant son projet de vacances, rêvé depuis longtemps. Une solution adaptée à sa situation.

Vous voulez savoir comment bénéficier d’une trésorerie dans le cadre d’un rachat de credit ?
N’hésitez pas à nous demander un devis afin d’obtenir un aperçu des solutions envisageables, nos conseillers Crédigo à Amiens sont à votre écoute au 03 22 66 56 56.