Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Patrick a commencé à épargner grâce au rachat de crédits

Le regroupement de crédit a permis à cet homme séparé de retrouver une situation financière confortable et de mettre un peu d’argent de côté pour épargner.

Patrick, retraité, locataire et père d’une jeune fille qu’il a eu avec son ex-conjointe, a souhaité regrouper ses crédits et bénéficier d’une trésorerie afin de repartir sur des bases financières saines et pour se dégager un gain lui permettant d’épargner.

Il était pacsé et s’est séparé d’un commun accord avec son ex-femme. Son enfant vit aujourd’hui chez elle mais aucune pension alimentaire n’a été décidée car il n’y a pas eu de jugement au moment de la dissolution du pacs.

Patrick avait dû organiser un premier rachat de crédits il y a plus de cinq ans suite à une première séparation, afin de racheter les dettes du foyer et de s’équiper en mobilier et en électroménager. Par la suite, il avait contracté d’autres crédits pour l’achat d’une automobile et de matériel informatique.

Le regroupement de prêts Crédigo lui a permis de retrouver des revenus plus conséquents et de mettre un peu d’argent de côté en cas de besoin.

Pour connaitre les crédits que vous pouvez regrouper dans le cadre d’un regroupement de crédit, n’hésitez pas à nous contacter, nos conseillers sont à votre écoute au 03 22 66 56 56.