Changer ses fenêtre, rénover sa maison, le projet de Jean-Claude

09 Jul 2016
Rénover son habitat

Grâce à la trésorerie intégrée au rachat de crédits Jean-Claude et sa femme ont changé leurs fenêtres

Pour rénover leur maison, le couple a pu remettre à neuf l’ensemble de ses fenêtres en incluant une trésorerie dans son regroupement de prêts.

Jean-Claude et sa femme ont souhaité effectuer un rachat de crédits et demander une trésorerie complémentaire afin de remplacer les fenêtres de leur habitation tout en allégeant leurs mensualités.

Propriétaires et résidant dans l’Indre, Monsieur était retraité et sa femme, vendeuse à domicile.

Ils avaient contracté plusieurs prêts afin de réaliser des travaux sur leur logement et pour remplacer leur adoucisseur (élément qui coûte en moyenne entre 1000 et 2500€).

Ils ont pensé à regrouper leurs crédits car il était devenu difficile de s’y retrouver dans leur budget. Le rachat de prêts leur a permis de ne rembourser plus qu'un seul crédit à un seul taux. Par ailleurs, souhaitant changer la totalité des fenêtres de leur logement, ils avaient souhaité obtenir une trésorerie de 5000€.

Simplification de la gestion du budget et concrétisation de son projet de travaux. Le rachat de prêts avec trésorerie a constitué une réponse adaptée aux projets de Jean-Claude et de sa femme.

Pour plus d'informations concernant le financement d'un regroupement de crédit avec une trésorerie, n’hésitez pas à nous contacter au 03 22 66 56 56.

Exemples de projet réussi

En bénéficiant d’une trésorerie dans son rachat de crédits, Alain a pu changer ses vitrages. Pour rénover son habitat et aménager sa maison, Alain avait contracté plusieurs crédits mais avait également besoin de remettre à neuf les fenêtres de sa maison.