Quel montant de travaux pouvez-vous ajouter dans le rachat de vos crédits ?
Vous pouvez, lors de votre demande de rachat de crédit, solliciter l’ajout d’une trésorerie supplémentaire pour financer des travaux. En fonction de votre situation, cette somme supplémentaire pour vos travaux peut être ajoutée au montant des crédits et éventuelles dettes rachetées.
Pour réaliser et financer vos travaux, vous pouvez demander jusqu’à 75 000 euros de trésorerie. Il vous faudra fournir les devis ou bon de commande pour justifier l'utilisation du montant supplémentaire demandé.
Ce montant sera également accordé en fonction du montant des crédits rachetés et des critères d’éligibilité, comme votre capacité de remboursement, vos ressources…,
Je demande un rachat de crédit travaux ➔
Si vous êtes propriétaire d’un ou de plusieurs biens immobiliers, vous pouvez apporter utiliser l’un de vos biens en garantie. Vous pourrez ainsi demander une trésorerie éventuellement plus importante pour vos travaux, ainsi que des conditions de remboursement pouvant aller jusqu’à 25 ans.
Contactez notre service patrimonial pour le rachat de vos crédits et le financement de vos travaux. Nous pouvons trouver une solution adaptée à votre situation.
Exemples de travaux possibles avec un regroupement de crédits.
- Installer une piscine ou un jacuzzi,
- Poser une véranda,
- Aménager ses combles,
- Construire une terrasse,
- Rénover son habitation,
- Changer ses fenêtres pour une meilleure isolation,
- Changer son système de chauffage,
- ...
Regrouper vos crédits en cours et y intégrer ce montant pour travaux, vous permet d’obtenir un seul nouveau crédit à rembourser sur une nouvelle durée.
Quelles sont les conditions pour intégrer un prêt travaux dans un rachat de crédits ?
Un rachat de crédits travaux est un rachat de crédit qui a été accordé avec une trésorerie pour une raison précise : la réalisation de travaux. La somme d’argent ajoutée au montant des crédits rachetés est destinée uniquement pour un usage précis. On dit que la trésorerie ajoutée aux montants des crédits rachetés est affectée aux travaux.
Pour réaliser un rachat de crédits, vous devez avoir au minimum deux crédits en cours (crédits à la consommation ou prêts immobiliers), ou un seul crédit plus une demande de trésorerie. Ainsi, vous pouvez envisager de faire racheter votre prêt immobilier et d’ajouter le montant de travaux.
- Que vous ne soyez pas fiché au FICP,
- Que votre situation financière vous permette d’honorer les mensualités de remboursement. C’est-à-dire que vous présentiez une situation professionnelle stable, ainsi que des revenus réguliers et suffisants par rapport à l’opération envisagée.
- Que votre taux d’endettement ne dépasse pas les 35%.
Nos conseillers sauront vous accompagner dans la constitution de votre dossier financement pour vos travaux. Nous saurons également vous accompagner pour le rachat de vos crédits à la consommation ou de prêt immobilier avec une demande de trésorerie pour la réalisation de travaux.
Simulation de rachat de crédit travaux
La simulation de votre rachat de crédits travaux et l’étude de votre dossier sont totalement gratuites et sans engagement. Cette simulation de rachat de crédits sans engagement présente une première estimation du taux de rachat de crédit et des mensualités que vous pourriez obtenir.
Après la simulation de rachat de crédit, un de nos conseillers pourra vous recontacter afin de vous accompagner dans la constitution de votre dossier de rachat de crédit avec travaux.
Article(s) en relation(s)
- Quel crédit pour financer l’aménagement d'un logement ?
- Comment obtenir un prêt travaux de 10 000 € ?
- Comment obtenir un crédit travaux de 50 000 euros ?
- Quelles sont les aides pour financer des travaux de rénovation ?
- Financer un achat immobilier ancien avec des travaux
- Financer les travaux pour adapter son logement au maintien à domicile
- Hypothéquer sa maison pour faire des travaux
- Le prêt travaux pour améliorer votre logement