Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
 

Logo Crédigo

Appelez-nous au 03 22 66 56 56

Besoin d'un prêt rapide sans refus : est-ce possible ?

Comment avoir et trouver une réserve d'argent rapidement ?

Femme seule travaille avec ordinateur sur son bureau

Il existe plusieurs moyens d'avoir une réserve d'argent rapidement. On peut citer plusieurs types de prêts comme le rachat de crédit avec sans trésorerie, le crédit personnel affecté ou non, le mini crédit sans justificatif ...

Demandez votre prêt rapide ➔

Quels sont les organismes de crédits qui prêtent le plus facilement ?

Certains établissements bancaires proposent des crédits rapidement. En tant qu'intermédiaire bancaire spécialisé dans le crédit et le regroupement de crédit, nous sommes là pour vous accompagner et mettre toutes les chances de votre côté pour l'obtention de votre futur prêt. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires Cetelem, Cofidis, Sofinco, Younited-Crédit... qui peuvent financer votre besoin d’argent immédiat.

Après une prise en main et une étude attentive de votre dossier par nos conseillers et partenaires bancaires, nous serons en mesure de vous faire une proposition comprenant une nouvelle durée de remboursement, une nouvelle mensualités et un montant en accord avec vos possibilités financières actuelles.

Le crédit renouvelable, le prêt personnel, le mini-crédit ...

Il est aussi possible, grâce à un de nos partenaires bancaires, de contracter un nouvel emprunt. Ce prêt peut être un prêt personnel à taux fixe affecté ou non ou un crédit renouvelable.

Il est aussi possible de demander un mini crédit sans justificatif auprès d'une de nos banques partenaires. Ces prêts instantanés sont souvent des sommes d'argent d'un petit montant.

Le rachat de crédit

Si vous payez tous les mois plusieurs crédits conso et/ou immo et que vous avez besoin d’une somme d’argent supplémentaire pour financer un projet, le rachat de crédit est une solution.

Lors d’une demande de regroupement de crédit intégrant une trésorerie complémentaire, l’étude réalisée par l’établissement bancaire prend en compte l’ensemble des crédits à reprendre (conso, immo, personnel, dettes...) et la somme ajoutée demandée afin d’obtenir le montant précis de la nouvelle mensualité.

La trésorerie peut être libre ou affectée à un projet, ou pour faire face au financement d'un besoin urgent... Intégrer une trésorerie lors d’un rachat de crédit est une solution car la trésorerie est directement incluse à la nouvelle mensualité de remboursement.

Je simule mon rachat de crédit ➔

Quel délai pour obtenir rapidement les fonds ?

Après l'offre de prêt de la banque reçue, il faudra attendre avec avant d'avoir les fonds sur le compte. La loi Hamon de 2014 impose le respect un délai de rétraction d'une durée de 14 jours ouvrés.

Où emprunter de l'argent rapidement ? Crédigo peut vous aider

N'hésitez pas à contacter le conseiller Crédigo, spécialiste en crédits et regroupement de prêts pour votre demande de réserve d'argent. Si vous avez besoin d'aide dans vos démarches, au sujet de votre dossier de demande de prêts, il sera là pour accompagner, suivre votre dossier de A à Z. Le conseiller Crédigo pourra aussi chercher des solutions adaptées à votre situation avec ses partenaires bancaires.

Comment avoir un crédit immédiat rapide sans refus ? Conditions, critères...

En France pour obtenir un crédit les banques doivent toujours vérifier l’identité de l’emprunteur et sa solvabilité, même pour un mini crédit. Les prêt sans refus, sans justificatif, ni vérification, n’existent pas.

Mais un emprunteur peut réduire la probabilité d’un refus émis par l’établissement bancaire. En effet pour minimiser les refus des établissements bancaires, l’emprunteur doit remplir certaines conditions ou critères.

Un crédit rapide peut être refusé pour plusieurs raisons comme une demande de somme d’argent trop élevée, une situation financière tendue (plusieurs crédits en cours, des dettes…), un taux d’endettement trop élevé, une inscription au FICP (fichier national des incidents de remboursement des crédits) de la Banque de France, une situation personnelle et professionnelle peu stable (cdd, emploi précaire…)

Quelques conseils pour obtenir plus facilement un prêt express

Pour ne pas se voir notifier un refus par l'établissement prêteur, il faut avant tout améliorer son profil d’emprunteur, ce qui augmente les chances d’obtenir une acceptation de crédit.

Voici quelques conseils pour y arriver :

  • Il est conseillé de présenter lors d’une demande de crédit trois relevés de banque sans découvert, ni dépenses types jeu, casino, achats compulsifs, ni incidents de paiement… Vous montrerez ainsi que vous gérez votre argent en bon père de famille. Il est aussi important de réduire son niveau d’endettement en réduisant ses charges ou en augmentant ses revenus.
  • Si l’emprunteur a plusieurs crédits en cours, il peut aussi opter pour le rachat de crédit, qui diminuera son taux d’endettement.
  • Il faut bien préparer sa demande, en donnant tous les justificatifs (bulletins de paie, pièce d'identité...) et explications claires sur la destination et l'utilisation de l’argent (achat de voiture, travaux urgents…) . L’emprunteur doit aussi montrer qu’il peut épargner, même à petite échelle.
  • Si l’emprunteur est propriétaire de plein droit d’un bien immobilier, il peut donner son bien en garantie avec un prêt hypothécaire, ou un crédit viager hypothécaire (pour les retraités).
  • En cas de grandes difficultés, les personnes peuvent demander un micro-crédit. La demande de prêt se fait auprès d’un travailleur social. Le crédit entre particuliers (en famille aussi) est à envisager.

Faites une simulation de prêt pour une demande urgente

La simulation d'un rachat de crédit et/ou prêt conso et l’étude de votre dossier sont totalement gratuites et sans engagement. Traitement rapide, réponse rapide. Les conseillers Crédigo sont aussi là pour vous accompagner et trouver une solution adaptée à votre situation personnelle et financière. Ils sont à votre écoute au 03 22 66 56 56.

Article mis à jour le