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Rachat de crédit urgent sans justificatif

Qu'est-ce qu'un rachat de crédit consommation et immobilier sans justificatif ?

Rachat de crédit sans justificatif

Un rachat de crédit sans justificatif consiste à regrouper ses prêts sans avoir besoin de fournir de pièces justificatifs .

Bien que cela ne soit pas une nécessité pour un crédit consommation de fournir des justificatifs auprès des banques, cela s'avère beaucoup plus difficile pour un rachat de crédit.

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Le rachat de prêt urgent sans justificatif est-ce possible ?

Le regroupement de crédits est encadré par la loi liée au financement des particuliers. Cette opération bancaire est accessible à toutes les personnes souhaitant pérenniser leurs budgets ou voulant réaliser un nouveau projet personnel.

Un rachat de crédit rapide et urgent sans justificatifs signifie que l'emprunteur n'a pas à fournir les documents utiles à la connaissance de son dossier financier. Il s’agit en général des bulletins de salaire, des pièces d’identité ou encore des relevés de comptes. Cependant, pour toutes demandes réalisées auprès d’un mandataire externe, d’une banque ou encore d’un intermédiaire financier indépendant, l'emprunteur devra fournir des justificatifs sur l'état de santé de sa situation financière.

En effet, le rachat de prêt pouvant entrainer une prise de risque pour les banques, il est tout à fait normal qu'elles se renseignent sur la solidité, la faisabilité du dossier et la solvabilité de l'emprunteur.

Le rachat de crédit sans justificatif, bien que très rare, peut être possible si le demandeur à une très bonne réputation auprès de sa banque, une situation financière et une profession stable ainsi qu'un taux d'endettement très faible.

Les justificatifs sont nécessaire pour s'assurer de votre identité, sécuriser la transaction, et servir de garantie solide auprès des banques.

C'est pourquoi il est recommandé de se méfier des organismes qui acceptent les opérations de rachat de crédit sans justificatif, car ces derniers pourraient être frauduleux ou demander un taux d'intérêt trop conséquent pour assurer leurs arrières.

Qu'est-ce qu'un justificatif de projet ?

Un justificatif de projet est un document précisant les travaux et la durée de ces derniers afin d'obtenir un credit affecté. Le justificatif de projet peut prendre la forme d'un devis ou d'un bon de commande. Cela peut être demandé pour un crédit auto , un prêt travaux ou tout autre type de crédits spécifique.

Afin d'obtenir un prêt sans justificatif de projet il faudra effectuer un crédit personnel, il est non affecté et qui vous permettra donc de financer tout type de projet.

Un regroupement de crédit simple ne nécessitera pas de justificatif de projet, en revanche si vous souhaitez inclure une trésorerie supplémentaire une preuve peut être demandé par certains partenaires bancaires afin d'éviter des situations de surendettements.

Simuler une demande de rachat de crédit en ligne sans justificatifs

Il est bien sûr possible d’utiliser le simulateur de regroupement de crédit Crédigo sans avoir à fournir de pièces justificatives. Il s’agit là d’un dossier à remplir pour collecter les informations relatives à la situation personnelle et financière du client, mais aussi à vous permettre de connaitre le montant des mensualités après un regroupement . Après une étude automatique du dossier, une réponse de principe rapide et gratuite sera transmise au demandeur.

Si le futur emprunteur accepte l’étude de faisabilité, il pourra effectuer une demande de regroupement de crédit. C’est lors de cette étape qu’il sera mis en relation avec l’un de nos conseillers experts et que les justificatifs lui seront demandés.

Les documents obligatoires pour faire un rachat de crédit

Lors d’un rachat de prêts, nos conseillers Crédigo vous demanderont des pièces justificatives pour vérifier votre solvabilité afin d'augmenter les chances de réussite du financement de votre dossier auprès de nos partenaires bancaires.

Parmi ces documents, vous trouverez :

  • Les relevés de comptes bancaires (Les 3 derniers) avec lesquels seront calculé le reste à vivre du foyer et le taux d’endettement.
  • Les trois dernières fiches de salaires
  • La feuille d’imposition afin de connaître les revenus annuels.
  • Une pièce d’identité pour l’emprunteur et le co-emprunteur.
  • Un justificatif de logement pourra être demandé.

Tous ces documents sont nécessaires afin de confirmer vos rentrées d'argent et rassurer les banques sur les risques éventuels. Notre organisme de prêt fera de son mieux pour vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches afin d'obtenir une réponse positive à votre demande de rachat.

La simulation en ligne et l’étude de votre dossier sont totalement gratuites et sans engagement. Pour en savoir plus, nous mettons à votre disposition les différentes étapes pour réaliser un rachat de crédit.
Nos conseillers sont à votre écoute au 03 22 66 56 56.

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